Bonjour je souhaite échanger un galaxy S7 noir neuf datant de deux jours dabloqué ds sa boite avec sa facture. Je souhaite un échange contre un 6S! MP possible sur Montpellier il est en échange ds d'autres supports vente possible a 520 out
Bon choix
Hello, J'ai un 6S argent, 16 Go, boite complete, facture de novembre, excellent état, aucune rayure.
j'aurai aimé un un peu plus récent mais ça me tente
mode vente ajouté
hello, dommage que tu soit loin, car j'ai un 6S 16 giga gris sidéral état neuf débloquer d'origine , acheter nu (750 euro) avec facture garantie jusque novembre 2017
Hello, Il y a des accessoires avec?
je peux ajouter une protection verre trempée spigen et une coque slim spigen
Il est encore garantie 6 mois et en excellent état Si t'es ok on peut faire ca rapidement
Ok nickel. Le S7 a ete acheté chez quelle enseigne? Je serais éventuellement preneur à ton prix + fdp si ca ne se fait pas avec benji.
Acheté chez orange par contre il est bien debloqué
juste pour mon info plus de blocage chez orange ? merci
Du coup c'est ok ou pas l'ami??
pour certains telephones telque sony samsung blackberry je ne sais pour les iphones
je privilégie une vente car j'ai un collègue qui vends un 6S d'un mois a 520 si pas vendu je reviens vers toi
Du coup, y-a-t'il une surcouche Orange? (ou logo Orange au boot)
Du coup, y-a-t'il une surcouche Orange?
pas exactement une surcouche quelques applications d'orange mais je peux te mettre une rom officielle XEF
une rom officielle XEF nue sans perte de garantie ni changement de la valeur de Knok
Je te MP pour des infos complémentaires.
Je prends le telephone pour information.
Telephone recu, etat nickel avec un bon emballage.