|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Forfait illimytics 3G+ |
neointhematrix Transactions (0) | Voila,
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:15:04 |
yac44 Transactions (17) | quel est l'interet de le prendre chez toi alors qu'on peut le prendre chez SFR avec un Nokia N95 quasi donné |
iznogood59 Transactions (0) | oui c'est vrai qu'il n'y a strictement aucun intérét de plus je me demande même si ce n'est pas illégal de revendre un service comme ça ! |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | non , je ne pense pas que c'est illégal |
yac44 Transactions (17) | Ce n'est pas illégal, mais il pourrait au moins offrir un téléphone ou un PC ou de l'argent, sinon moi je prefere le prendre chez SFR et avoir un bon tel gratos Message édité par yac44 le 25-06-2008 à 18:51:43 |
chups74 Transactions (0) | Sur que payer la même chose pour... --------------- Feed & VENTES | Photosite |
MalBien Transactions (0) | Donne au moins de l'argent ou quelque chose avec... |
chups74 Transactions (0) |
giton51 Transactions (159) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
chups74 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:10:33 |
MalBien Transactions (0) | Ouai mais quel avantage de le prendre ici plutôt qu'a SFR ? |
sayaaa Transactions (0) | ba pour ceux qui son fichier preventel mais bon ca revien au meme vu qu'il faut changer le nom et tout |
yac44 Transactions (17) | je fais le compte, pour te désengager tu vas devoir payer 40 euros x 20 (nombre de mois restants) donc : 800 euros.
|
fishton Transactions (36) | il peut transformer son forfait en un forfait carte pour 60 € de frais de dossier + une vingtaine d'euros mensuels soit 300 € environ
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-S- Transactions (14) | Et si il declare son mobile volé ? l'abo que lui arrive t-il ? --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
wysper Transactions (0) | Je voulais faire la meme chose mais en fait après m'être renseigné y'a plus simple.
|
neointhematrix Transactions (0) | bin je vais vous faire rire, mais je le vends plus !!
Message édité par neointhematrix le 29-06-2008 à 15:28:24 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
sayaaa Transactions (0) | attention sfr acces c'est fini maintenant, pour les nouveaux la nouvelle loi |
neointhematrix Transactions (0) | merci SFR de me résillier, du coup je vais me tenter le HTC diammond ou IPHONE 2 (qui m'a pas l'air énorme) |
neointhematrix Transactions (0) | evolution sur le htc touch pro je pense, qui est un diamond avec une meilleure baterie et un slot micro sd et en prime un clavier azerty |
Publicité | Posté le |