|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTC CRUISE 270E NEUF en baisse |
neointhematrix Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neointhematrix le 17-07-2008 à 10:37:34 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:08:27 |
fishton Transactions (36) | le tomtom est bien entendu une version légale ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
neointhematrix Transactions (0) | oui |
neointhematrix Transactions (0) | les radars sont des POI libres trouvés sur le net |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | il manque la balise
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | exact! --------------- ------------------------------------------ |
neointhematrix Transactions (0) | voila qui est fait ^^ peut - on céder le forfait quand on est sous engagement ? j'ai un illimytics à 39 euros chez sfr pour encore 20 mois mais j'ai envie de l'iphone chez orange ^^ ayant deux lignes de portable j'aimerai privilégié du coup orange ... |
neointhematrix Transactions (0) | up, j'ai revu mon prix qui était trop élevé |
killerchang23 Transactions (0) | Je te le prends sur!!!! envoi moi ton numéro de téléphone en privé |
neointhematrix Transactions (0) | proposition donc à 300 euros je penses, j'attend sa confirmation en PM, personne d'autres intéressé ? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:47:49 |
neointhematrix Transactions (0) | bon bin pas de réponse ... j'attend mais il reste en vente .... propalez |
netzo97 barbuTransactions (0) | tu es revenu de vacance? |
neointhematrix Transactions (0) | non j'ai le net avec le portable si je bouge a 20 bornes ... j'habite pour les vacances version un truc pommé de l'ardèche ou seul les moutons et les vaches font relais wifi ... Message édité par neointhematrix le 07-07-2008 à 12:00:15 |
neointhematrix Transactions (0) | personne d'interessé pour 300 ti euros ? |
lilyo Transactions (0) | un echange contre un samsung g810 neuf jamais deballé av facture et garantie Message édité par lilyo le 08-07-2008 à 19:18:50 --------------- E8400 @ 4.33GHz msi p35 neo2 fr 2*1go crucial 8500 8800gt |
neointhematrix Transactions (0) | non je cherche a vendre car le modèle de remplacement je le connais déjà ... ça devrait être le htc touch pro ou le Samsung qui sortiront fin d'été ...
|
neointhematrix Transactions (0) | bon ti changement, je fait des livraisons gratuites pour rendre mon offre plus attractive ... propalez |
neointhematrix Transactions (0) | pas de proposition ? je désespere |
neointhematrix Transactions (0) | petite modification du prix ... propalez |
neointhematrix Transactions (0) | pas de proposition ? |
neointhematrix Transactions (0) | faite des propositions de prix ... on peut discuter ... |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) |
neointhematrix Transactions (0) | 270 fdpin ... Message édité par djalex le 16-07-2008 à 22:06:07 |
neointhematrix Transactions (0) | up |
neointhematrix Transactions (0) | nunurse ... faut me repondre au pm ^^ |
neointhematrix Transactions (0) | allez proposez un truc la c'est quand même un bon portable qui a de tres bon atout, je dirai meme a la hauteur de l'iphone 2 mais ça va creer une polémique alors je vais dire .... IPHONE 2 KILLER AHHAHAH
|
neointhematrix Transactions (0) | je baisse mon prix de plus en plus .. mais ca attire personne ^^ |
neointhematrix Transactions (0) | 270 fdpin voila la je pense que c'est quand même plus que résonnable ... a vous de parler ! |
neointhematrix Transactions (0) | ups (bin oui pluriel de up koi ...) |
yayat Transactions (0) | up |
neointhematrix Transactions (0) | Partant bientot dans un endroit non couvert en adsl ... ou ica existe ... je donne mon tel (je sais c'est pas a faire mais j'ai pas le choix la car je reviens pas avant un moment ...) 06 78 65 40 81, colis pret attendant acquéreur ... m'appeller ou textoter pour parler .... merci bcp |
cookies77 Transactions (0) | salut ton telephonne m'interesse beaucoup !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6610_1.htm ---> mon FEED |
neointhematrix Transactions (0) | mon dernier prix (je pense) est 280 fdpin avec carte 4 Go car c'est une HD Kingston acheté 27 euros et adaptateur microSd/SD
Message édité par neointhematrix le 17-07-2008 à 12:19:23 |
yayat Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) |
nawrez Transactions (0) |
Message édité par nawrez le 18-07-2008 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |