|
Auteur | Sujet : [VDS] HTC TyTn/Qtek 9600 VENDU |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:13:52 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Ben ca dépend du rdv. Je travailles au musée de sèvres. |
Le Titi Transactions (118) | Moi je suis libre et je le prends sur Paris il faut peu etre pas m'oublier. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | ok ben si tes le premier alors tes prioritaire |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Alors vendu ou pas ? |
Le Titi Transactions (118) | Toujours pas de nouvelles de Mustang766. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | ah ok |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je ne t'oublie pas mais dans ton profil c'est bien noté Chartres... Faut donc le mettre à jour où le préciser dans ton offre
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Bon ben si jamais sa se fait pas avec titi, je suis là pour demain |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca roule mais il a l'air OK si moi je le deviens, car j'avoue avoir BEAUCOUP de mal à lacher cette belle bête ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:30:01 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Heu bon dernière tentative. Je propose 370 sur paris demain Message édité par ced206 le 31-01-2007 à 21:58:06 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Honnetement je pense que ca ne serai pas trés sport étant donné que j'ai déja accepté tacitement la vente à 350, et que ce ne sont pas des enchères... Si je le vend, Le titi en sera donc le 1er informé... dsl --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | ok no problème. |
bpm1 Transactions (15) | Vendu ou pas? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | non pas vendu problem personnel qui necessite que je garde le 9600 vente suspendue,je vous tiens au courant sur ce topic meme Message édité par mustang766 le 20-02-2007 à 23:40:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je relance la vente ! Message édité par mustang766 le 20-02-2007 à 23:40:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | youpla --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
muhyidin Transactions (126) | salut,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Echange contre D900 ipod, non désolé.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
muhyidin Transactions (126) | ok je comprend pour le mp c'est toujours mieux surtout avec du matos a ce prix.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | pas de soucy --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bpm1 Transactions (15) |
|
touk Transactions (12) | echange possible?
Message cité 1 fois Message édité par touk le 24-02-2007 à 17:26:36 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par karochky le 24-02-2007 à 17:15:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange contre un S200 + de ma part ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
solid-ecks Transactions (10) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 24-02-2007 à 23:15:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
solid-ecks Transactions (10) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | complet avec carte 1go ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |