|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTC TyTn/Qtek 9600 VENDU |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 03-03-2007 à 18:30:49 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 11:42:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Drapal --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Le Titi Transactions (118) | il est debloqué mais a toujours le menu SFR ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non Rom Qtek donc aucune personnalisation Opérateur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Le Titi Transactions (118) | OK donc plus de garantie non plus. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | OK si tu veux. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
claudedelyon Transactions (119) | Salut,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Tout dépend de l'éffort, propose --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
claudedelyon Transactions (119) | Je regarde à droite et à gauche et je repasse te faire une propale. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:15:26 |
piere007 Transactions (0) | pas d'echange + euros? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca dépend contre ?.......... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
piere007 Transactions (0) |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Un echange contre un K800i ?
--------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Camus_7 Transactions (11) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Camus_7 Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1711_1.htm
Message édité par Camus_7 le 30-01-2007 à 01:09:05 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non dsl ca ne fait pas trop le poid --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Le Titi Transactions (118) | c'est la boutique ou tu l'as acheté qui a fait le debloquage ? |
bpm1 Transactions (15) | Un echange contre un Asus P525 ça t'interesserais éventuellement? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Pourquoi pas, plus de détails ? Etat ? ....etc ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Le Titi Transactions (118) | Proposition a 350. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est noté --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bpm1 Transactions (15) | il est en exelent état, il date de novembre 2006 facture fnac carte minisd 2 go, housse +tout se qui est fourni avec d'origine.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Moi aussi j'hésite parce que j'ai déja eu un P525, et en Novembre en plus...pour peu que la facture soit du 11/11/06 et que ce soit une 2nd Main, ce sera mon ex P525
bpm1 Transactions (15) | oui, mais sur un échange tu ne gagne pas d'euros lol.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Les valeur sont quand meme différentes...le P525 vaut 500 alors que le 9600 c'est plutot 650... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
piere007 Transactions (0) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je réfléchi ca pourrait bien me convenir oui, je te dis ça au plus vite --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
piere007 Transactions (0) | ok dit moi vite car j'ai d'autres echanges en attente aussi |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Salut Serais tu intéressé par un D900 ? sinon je te l'achete sur paris 350. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non dsl pas de D900, par contre je note ta proposition à 350 (sachant que tu arrives en 2nd aprés "Le Titi" ) Message édité par mustang766 le 31-01-2007 à 19:57:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Sauf que moi je te le prend sur paris hihi |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Effectivement ! .... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | En fait tu peux en dire plus sur la prise casque ? c'est du usb ? et il existe des adaptateurs pour mettre n'importe quel casque ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui type mini USB, le kit fourni est de bonne facture, il éxiste des adaptateurs enfin perso j'utilise un casque BT --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | ok merci |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | tu serais libre pour transac demain ou pas ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |