|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Montre téléphone mp3, mp4, tactile, tip top!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Voici les caractéristiques,comme neuf déballé pour tester , une vraie tuerie : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:06:05 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | hello je t'en propose 80 € sur paris --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
morganpinot1 Transactions (0) | non désolé 115 fdpin mini... ca les vaut... |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | tu habite ou ?
|
comisgood Transactions (0) | En cadeau l'oreillete bt ?
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
morganpinot1 Transactions (0) | Merci de ton intérêt, je cherche pasà justfier mon prix et ravi que tu reviennes de chine, mais ici on est en France.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah écoute 90 € sur paris (en main propre) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
morganpinot1 Transactions (0) | Je suis de Rennes psyquatre, mais j'envoie en colisimo sans soucis... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ahhh rennes et ca fameuse rue de la soif ...
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:55:57 |
morganpinot1 Transactions (0) | Merci jeep85 et vu tes smileys plus haut, v'là pourquoi tu connais si bien cette magnifique rue... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
morganpinot1 Transactions (0) | up les gens, pas cher, suis prêt à baisser une dizaine euros... |
morganpinot1 Transactions (0) | uppy... |
morganpinot1 Transactions (0) | up... |
cyberad Transactions (0) | je trouve l'idée excellente mais faut vouloir porter ça au poignet ><'
|
tito-ortiz Transactions (0) | apn de cmb? tu aurai des photo ou on la verai portée? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Merci pour des photos portées je cherche... |
tito-ortiz Transactions (0) | il fait apn? si oui cmb? pour les photos tu peut pas les faire toi meme?
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Ouais apn, 1.3 mpx, photos videos par toi meme, pas de soucis vraiment tip top... |
tito-ortiz Transactions (0) | non je demandé si tu pouvai faire des photos de le montre a ton poigné? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Je n'ai pas d'appareil sous la main, désolé...mais ca fait comme une montre classique.
|
tito-ortiz Transactions (0) | oui je me doute
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
bid592006 Transactions (1) | je precise , qie j'ai fait affaire avec morgan et qu'il est top top , quasi du MP, rapide courtois num de suivi etc.... bref le top et pour celui qui s'amuse a vouloir casser ta vente j'aimerais avoir l'adresse en france pour trouver ces objets |
morganpinot1 Transactions (0) | Merci bid, je te rtetourne le compliment...
|
tito-ortiz Transactions (0) | TU AS LA REF?
morganpinot1 Transactions (0) | La ref sue la boite c'est marqué T918, tito... |
tito-ortiz Transactions (0) | ok et la marque stp? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Ya pas de marques tito c'est del'import jap', demandes à bid s'il elle est décue de son achat...
|
tito-ortiz Transactions (0) | si ya des marques comme cect avec differends modeles --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
bid592006 Transactions (1) | heu vu la ref sa sent a mort le cect sa, j'edite car j'ai trouver sa et c pas sur que ce soit cect
Message édité par bid592006 le 06-04-2008 à 18:12:18 |
morganpinot1 Transactions (0) | Ouais et alors, çà y ressemble... |
S-yann Transactions (0) | interessé par un sgh e 900 ? |
morganpinot1 Transactions (0) | Non merci du cash... |
tito-ortiz Transactions (0) | ok je serai preneur a 80e sur paris idf --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
morganpinot1 Transactions (0) | Je suis de Rennes dans le 35... |
JPDU Transactions (17) | Bonsoir
|
yakinou Transactions (0) | Je me permets de répondre à tes questions, puisque j'en dispose aussi d'une : |
JPDU Transactions (17) | Merci bip bip Yakinou j'y voit un peu plus clair c'est tentant d'appeler kit !
|
morganpinot1 Transactions (0) | Allez messieurs dames up... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]/[VDS] port. ASUS M51SN (T9300,geforce9,3go...) pour 1000€ | [VDS] boitier chieftec (ANTEC) dragon DG-01W 25 € |
[VDS] HTC P3600 - S300 | [VDS]KS20 |
A locker svp | [VDS] objectifs canon usm et EOS 5 |
[VDS] Netgear WPN511 Pcmcia Wifi | [VDS] Samsung G800 Noir Neuf! Baisse... |
[VDS] HTC CRUISE =>> neuf, sim unlocked,=>>360€ =>VENDU | [Vendu][84/La Poste]Lot DDR2 667 (4Go au total) : 40in+Kdo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Montre téléphone mp3, mp4, tactile, tip top!!! |