|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]/[VDS] port. ASUS M51SN (T9300,geforce9,3go...) pour 1000€ |
larsonn2 Transactions (4) | Salut tous le monde je souhaite échange mon pc portable qui date de fin février 2008 garantie 2 ans contre .... proposer je suis ouvert à tout le tout sur paris bien sur je me déplace je suis véhiculer
Message édité par larsonn2 le 06-04-2008 à 21:31:12 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:02:35 |
larsonn2 Transactions (4) |
|
marcopodo Transactions (242) | pas de vente envisagée? Sinon, j'ai un ASUS Z53JP à échanger --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
larsonn2 Transactions (4) | si je le vend sa serait pour 1000€ pour une bête qui à peine 1 mois |
|
marcopodo Transactions (242) | comme proposé sur RMGT, j'aurai un asus Z53JP, ainsi qu'une UC MINIITX, et du matos info --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
larsonn2 Transactions (4) | non merci pour ton uc tu me dire quel modele pour ton asus et ses caracteristique et ce que ta en matos info |
marcopodo Transactions (242) | Pour le portable : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
larsonn2 Transactions (4) | sa serait plus pour me monter une bonne tour qu'autre chose |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:12:32 |
larsonn2 Transactions (4) | dommage pour moi |
|
Hardware45 Transactions (0) | Serai tu pret a echangé :
|
larsonn2 Transactions (4) | non merci |
Hardware45 Transactions (0) | OK bonne echange ou vente, pti up en meme temps !!!
|
marcopodo Transactions (242) | je peux te proposer, en plus de mon portable, un lot en S479, avec un T5240 (je crois), carte mère AOPEN, 2x512Mo DD2 Sodimm, zalman CNPS7700, et pis je sais po quoi d'autre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
larsonn2 Transactions (4) | dsl mais non merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
kil3r whale1 Transactions (2) | Belle machine ! Un portable avec une geforce 9 et un t9500 deja en ventes !
|
larsonn2 Transactions (4) | kennymccormick oui hélas j'avais prévu de bouger mais au final sa ne la pas fait donc voila plus trop l'utilité
|
|
marcopodo Transactions (242) | si mon portable t'intéresse, combien faudrait il que je rajoute en plus? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
larsonn2 Transactions (4) | désoler mais il ne m'interesse pas trop |
|
yiikonchris Transactions (0) | contre lune des deux machines ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9018_1.htm |
joe guillain Transactions (9) | Bonjour,
|
|
joe guillain Transactions (9) | Larsonn 2 ... Up veut dire que tu n'es pas intéressé ??? Merci de le préciser... |
larsonn2 Transactions (4) | excuse moi j'ai uper trop vite j'éspere que tu ne t'es pas vexer non désoler je ne suis pas interesser
|
joe guillain Transactions (9) | pas vexé.. Mais informé... C'est différent... Et ya pas de mal...
|
larsonn2 Transactions (4) | encore désolé si je change d'avis je te tiendrais au courant |
joe guillain Transactions (9) | oki a dispo et un uppp déguisé... |
|
|
joe guillain Transactions (9) | upp |
|
larsonn2 Transactions (4) | up |
kazikaze3 Transactions (2) |
joe guillain Transactions (9) | Tu rech uniquement un portable ? pas de fixe ? |
larsonn2 Transactions (4) | non du tout je cherche plus un fixe comme je l'es dit un peux plus haut j'avais prevu de bouger mais sa ne la pas fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] boitier chieftec (ANTEC) dragon DG-01W 25 € | [VDS] HTC P3600 - S300 |
[VDS]KS20 | A locker svp |
[VDS] objectifs canon usm et EOS 5 | [VDS] Netgear WPN511 Pcmcia Wifi |
[VDS] Samsung G800 Noir Neuf! Baisse... | [VDS] HTC CRUISE =>> neuf, sim unlocked,=>>360€ =>VENDU |
[Vendu][84/La Poste]Lot DDR2 667 (4Go au total) : 40in+Kdo | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]/[VDS] port. ASUS M51SN (T9300,geforce9,3go...) pour 1000€ |