|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .... |
Snikez Transactions (3) | ........ Message édité par Snikez le 09-08-2019 à 11:43:30 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:50:01 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | Quelle couleur?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
Snikez Transactions (3) |
Message édité par Snikez le 08-08-2019 à 22:53:50 |
PAULHAC Transactions (208) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- f |
Snikez Transactions (3) | T'as pas encore compris que j'ai rien avoir avec ça! |
PAULHAC Transactions (208) |
|
Snikez Transactions (3) | up |
kenshiro38 Transactions (19) | je veux bien aussi des photos au cas ou ... je t'envoie mon mail par MP |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:33:59 |
kenshiro38 Transactions (19) | Si jamais tout est clean, je suis preneur ... après shinishido qui était le premier je crois
Message édité par kenshiro38 le 08-08-2019 à 23:39:21 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kenshiro38 Transactions (19) |
kenshiro38 Transactions (19) | Je pense que je viens de me faire escroquer par Bernard BOULIVIER |
kenshiro38 Transactions (19) | IL vient de tout éditer apres mon paiement Paypal
|
kenshiro38 Transactions (19) | Il vient de tout éditer et ne donne plus de nouvelles apres le paiement |
kenshiro38 Transactions (19) | En gros il me donne toutes les infos par mail ainsi les photos et numero de series, tout est OK comme j'ai fait avec un autre membre ici meme sauf qu'il édite tout de la conversation et se fait la malle ...
Message édité par kenshiro38 le 09-08-2019 à 14:18:12 |
PAULHAC Transactions (208) | ils commencent a y avoir beaucoup de problème sur HFR et les modos ne font rien. c'est les vacances... --------------- f |
imph Transactions (237) | idem pour moi, j'ai voulu lui prendre en MP, j'ai senti le mec pas net j'ai tout stopé.... |
kenshiro38 Transactions (19) | C'est dommage que les modos n'aient pas pu nous prévenir ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Effectivement il disait être de Lyon bizarre --------------- Topicon ! |
Cyril51000 Transactions (308) |
|
kakyo1503 Transactions (28) |
kenshiro38 Transactions (19) | ouai c'est bien la premiere fois que ca m'arrive mais bon, je m'en remettrai ... c'est juste que je vais pas le lacher ...Il y a quand même un nom associé à son compte paypal, 1 mail c'est un bon début pour une enquête, si j'ai aussi quelques info sympa des modos, je devrais m'en sortir ... il est vraiment bête |
kenshiro38 Transactions (19) | non pas d'adresse postale, c'est lui qui devait m'envoyer un colis |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) |
Message édité par shinishido le 09-08-2019 à 12:29:53 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
kenshiro38 Transactions (19) | Paypal ne couvre pas ce genre de chose mais je vais le signaler oui ... mais je vais aussi le traquer lol |
joum43 Transactions (53) | Sérieux les gars, c'était capté à 10 bornes que c'était de l'arnaque, le mec à une transac avec un mec qui lui aussi est à 1 transac.
|
awny88 Transactions (38) | J’allais envoyer un message ce matin pour dire de faire attention , que c’était très louche surtout après que paulhac lui ai demandé des justifications sur sa première transaction ... perso j’aurai jamais payé avant d’avoir vu la marchandise , courage pour la suite. Normalement avec l’adresse paypal tu peux récupérer son adresse |
joum43 Transactions (53) | Bah CF Paulhac en haut du post |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
bonenza Transactions (74) | J'ai prévenu la modération lors du premier post de snikez, mais bon... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Kenshiro si tu as été gendarme tu devrais être le mieux placé pour savoir qu'on ne peut pas faire confiance aux gens que l'on ne connait pas sans un minimum de garanties / vérifications quand même
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |