Reprise du message précédent :Up
Salut, Contre un 4S 64Go ?
Non merci je viens de le commander l'i5
Up
Uppp
Hop hop hop pour un super tel comme neuf et un vendeur au top
Thx my friends
Ca me tente beaucoup mais, j'ai pas assez pour le prendre car je dois vendre mon galaxy S2 mais comme tu cherche plus d'échange bah ...
Oui dommage ,je crois meme que je vais garder le note et annulé ma preco de l'i5
Franchement ?
Tu devrais ^^
Je le sent bien comme ca
Allez tout bien réfléchi je garde mon note ,
Up mise en vente de mon HTC 8s
Tu revends déjà?
Oui écran trop petit pour moi , je regrette franchement le 5,3 " de mon note , mais bon le HTC 8x et le lumia 920 sont trop chère , je vais tester le peax ou le king de chez wiko
le 8x doit se trouver à bien moins cher que le 920 non? Je vais tester le nexus pour ma part, j'attendrai l'année prochaine avant de tenter windows
Je veux revenir sur Android aussi au passage ,j'ai des applis qui me manque sur wp8
Je commande le peax lundi en principe.
Fort possible aussi mais j'hésite avec le king , mais j'ai encore du matos a acheter pour mon drone
Réso un peu juste pour l'écran du king je trouve. Faudrait voir en live. Edit : et puis bon pour remplacer un iphone 3G ça devrait le faire.
hello, C'est 190 in ou out
Autre question : y-a-t-il une surcouche ORANGE ?
Heu non
Je veux bien prendre une partie des Fdp donc en gros on peux dire 195in
c'est ce que j'ai penser aussi, mais regarde une video du cink king, franchement ça fait envie
Si tu es OK pour 195 €, moi, je le suis (comme je suis chez sosh, pas de problème pour le desimlockage). On peut passer en MP si tu veux.
répondu !!