|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Compact flash 4/8Go-Grip 50D-Batterie 50D |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Message édité par wolverineos le 21-05-2010 à 11:55:14 --------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:25:11 |
tranvumanh Transactions (1) | J'ai un 50D nu à vendre, acheté en 12/2008 (plus de garantie), excellent état, pas de poussière dans le capteur, un peu de rayure normale, ~7500 déclenchements. je vous propose 630eu en mp, je suis sur paris |
snoopynord Transactions (0) | Je vends un 40 D
|
neyney Do WantTransactions (77) | Moi j'ai un pti 500D à vendre avec ou sans sa deuxieme batterie 515€ (495€ sans) ... garanti jusqu'en dec 2011 à la fnac |
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 21:23:16 |
snoopynord Transactions (0) | Je vends toujours un EOS 40D à 450 € Message cité 1 fois Message édité par snoopynord le 08-05-2010 à 10:00:02 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais j'ai un 30D à vendre!
|
--------------- Galerie - Site |
neyney Do WantTransactions (77) | Pourtant le 30D est une très bonne bête |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | je n'ai pas dit que e n'était pas une bonne bête mais je recherche plus récent. J'ai eu l'occasion de tester un 70-200 L 2.8 is sur mon 350D et franchement il est loin d'être nul. Tout ça pour dire que si je prends un 50D c'est pour être tranquille un bon moment et pouvoir évoluer mon parc à cailloux . J'ai déjà un 85 1.2 qui d'ailleurs ne sert plus trop. Aprés le boitier un 70-200 L 4.0 IS me plairait bien.
neyney Do WantTransactions (77) | t'as que me filer le 85 1.2 histoire que je puisse tester mon 1D MkI
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | c'est pas faux, attendre aprés la nouvelle sortie et une bonne idée. Si tu veux éssayer le 85 pas de soucis . Quand tu passe prés de chez moi, fais moi signe. Je voulais le vendre mais je me suis rétracté car il est trop top, mais peut etre pour m'acheter un 70-200 F4L IS. ou un 24-70 2.8. Je prépare ma futur reconversion ... --------------- Galerie - Site |
neyney Do WantTransactions (77) | Bon après je ne passe pas souvent dans la somme Message cité 1 fois Message édité par neyney le 09-05-2010 à 08:31:45 |
neyney Do WantTransactions (77) | Ah oui quand même |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | et oui faire des reportages ou la poussiere et la boue sont souvent présentent avec un 450D et un 18-125 ce n'est pas le top. Les Poussières sont déjà à l'interieur, le 18-55 is !!! n'a pas supporter et le 18-125 et en train de suivre le même chemin. De plus aprés moi chacun y va de sa retouche photo et à la fin, c'est merdique.
neyney Do WantTransactions (77) | Essaye de regarder côté 1D Mk II aussi alors en occaz ... cpa le même nombre de MP mais ça suffit selon les usages en sortie |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | l'arrivée du 60D? ... il est même pas annoncé
neyney Do WantTransactions (77) | Les réflexs canon ne sont jamais annoncés leur annonce (zarb hein? )
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | un 85f1.2 sur un 350D ... ouaw ,
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 40D
Publicité | Posté le |
Page Précédente |