|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] topic clos solution trouvée merci à tous |
dinor Transactions (2) | hello tout le monde,
Message édité par dinor le 17-02-2005 à 19:18:16 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:17:32 |
kodkiller Transactions (0) | un nokia 3410 en bon état pour 50 euros ??? |
florianC Transactions (0) | je te propose un Nokia 6800 (ds sa boite , encore ss garanti , débloké...) pour 100 euros |
dinor Transactions (2) | salut,
|
florianC Transactions (0) | ok ba va la dessu http://www.nokia.fr/index.php?cont [...] ncrement=1 |
dinor Transactions (2) | opk j'ai vu je lui envoie la foto par mail et je te tiens au courant
|
florianC Transactions (0) | d'accord , tu m'envoie ta réponse en mp stp |
dinor Transactions (2) | oki
|
dinor Transactions (2) | up
|
mdr-ex71 Transactions (5) | j'ai un A800, sous garantie,débloqué, boîte complète
Message édité par mdr-ex71 le 28-12-2004 à 14:52:37 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:49:31 |
ADS3 Transactions (0) | Un Samsung X450 ? |
dinor Transactions (2) | mdr-ex71 ça fait un peu cher pour un A800 beaucoup se sont négociés à 15 euros de moins mais merci quand meme. |
dinor Transactions (2) | ADS3 je viens de voir à quoi il ressemble, il est bien dans le style recherché mais quel est ton prix? |
dcdc Transactions (0) | V600 a 180 euros |
welcom That's life !!Transactions (47) | voir ma signature !!
Message édité par welcom le 28-12-2004 à 17:42:27 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ADS3 Transactions (0) |
|
dardarmotus Transactions (0) | panasonic gd 67 si tu veux |
drbahzad Transactions (0) | Nokia 6100, comme neuf dans la boite avec facture, téléphone debloqué, simple d'utilisations, léger et tient trés bien dans un sac, voir meme dans un porte monnai --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
cedbest Transactions (19) | Sagem My-X5 ?
|
crcocow Transactions (0) | Je te propose un Nokia 3100 si sa t'intérese à 65 euros |
crcocow Transactions (0) | ou un sony Ericsson T68i |
dinor Transactions (2) | bonjour tout le monde,
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | si tu veu j ai un alcaltel 511 |
segaouf Transactions (0) | Moi je vends pas de mobile pour fille mais je veux bien rencontrer la fille |
welcom That's life !!Transactions (47) | et moi, j'ai un alcatel OT 735 a vendre, une photo est disponible dans le lien de ma signature ?? |
dinor Transactions (2) | ADS3 merci mais sans vouloir etre lourd benh ça fait un peu cher encore. MAis je desespere pas
|
dinor Transactions (2) | segaouf je pense qu'elle n'est pas interess", je l'ai au telephone et je confirme elle n'est pas interessée. |
jepeto Transactions (0) | e710 230e...? |
dinor Transactions (2) | euh non merci j'en ai un et c'est bcp trop cher bonne vente à toi |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) |
wook Transactions (0) | je te propose un S300m à 150 avec 2 batteries, 1 housse neuve rouge, deux antennes (une lumineuse et une simple), chargeur et cordon kit main libre - tour de cou SAMSUNG. |
crcocow Transactions (0) | alors le nokia 3100 ca t'interese |
zep29 Transactions (0) | un sagem myx5 plus simple d'emploi c'est impossible
|
dardarmotus Transactions (0) |
|
florianC Transactions (0) | pour le 6800 , elle ta dit quoi ta copine ,alors ? |
dinor Transactions (2) | dardarmotus je viens de voir à quoi il ressemble et ce sera non merci je pensais qu'il etait à clapet. |
wook Transactions (0) | Et mon S300M ne t'intéresse pas alors?? |
dinor Transactions (2) | wook oui ce serait parfait malheureusement ça fait cher |
wook Transactions (0) | Désolé mais le portable à été acheté en novembre 2003 et depuis, il n'a servi que pdt un mois. Il est donc comme neuf. |
hkit Transactions (0) | sendo M550 (tél à clapet) bleu
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] tel philips 350+ myx5 [CLOS] | [VDS] deux serveurs Compaq Proliant 1600 [CLOS] |
[TOPIC CLOS] Siemens CF62 Neuf (plutot contre Nokia 6600) + Euro | [VDS][CLOS] routeur netgear dg834 |
[vds] mobo p4 nue :O: (CLOS) | [ VENDU ] A Loquer Merci |
[ACH] PC ss DD à 40 Acheté ----> Topic Clos | [ach] puce sfr rechargeable - - - -topic clos - - - - |
Topic clos | CLOS |
Plus de sujets relatifs à : [ach] topic clos solution trouvée merci à tous |