|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC ss DD à 40 Acheté ----> Topic Clos |
Antaphy Transactions (15) |
Message édité par Antaphy le 28-12-2004 à 09:55:27 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:45:55 |
babat51 Transactions (0) | regarde là si tu trouves ton bonheur:
|
Antaphy Transactions (15) | En fait, je voudrais trouver une config entière, car je n'ai pas envie de chercher les pièces partout...
--------------- Mon Feedback |
toupourri Transactions (0) | Je t'ai laissé un petit coucou sur mglt!!!
|
babat51 Transactions (0) | j'ai des mobo+ proc, de la mémoire, des cartes graphiques, des DD, des cartes son et même des boitiers avec alim donc il y a tout ce qu'il te faut |
lolos83 Transactions (10) | si tu veux j'ai un IBM 300 PL en PIII 600
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | j'ai un 386 à 13 mhz je crois. |
Antaphy Transactions (15) | Toupourri: oui j'ai vu, et j'ai répondu
lolos83 Transactions (10) | ben il est tout comme tu veux
|
Antaphy Transactions (15) | carte graphique? carte son? carte mere? boitier et alim présents? lecteur d7? raison de la vente?
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:57:24 |
toupourri Transactions (0) |
lolos83 Transactions (10) |
|
slowboy Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'ai un magnifiquie compaq slim pIII 500 128 ram DD 10 Go carte resal et tuti quanti bref une machine de bureau ... interessé je retrouve les specs bouge pas |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | http://www.itbrugtsalg.dk/shop/def [...] ductID=400
|
lolos83 Transactions (10) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | De mémoire dans le thread il y a marqué lecteur CD pas nécessaire donc je me suis permis |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | En effet si tu veux mettre un rgaveur ca va etre compliqué c'est du slim sinon c'est possible d'avoir le matos sans pizzabox. J'ai de l'athlon 550 du pIII 500 & 600. Pas mal de ram 133. Ou sinon ce pc la sans la pizzabox. Fin bref comme tu veux |
Antaphy Transactions (15) | Je pense que j'ai assez d'offres désormais. --------------- Mon Feedback |
toupourri Transactions (0) | et ne m'oublie pas........ |
slowboy Transactions (0) | 40 sans le disque pour moi |
Message édité par Antaphy le 27-12-2004 à 14:10:57 --------------- Mon Feedback |
lolos83 Transactions (10) | salut
|
Antaphy Transactions (15) | J'ai fait une recherche mais je tombe sur des 300 PL mais avec d'autres processeurs...
burnin' Transactions (2) | Si tu la prend pas, je serai interéssé par la petite config de toupourri, elle ferai un heureux |
Antaphy Transactions (15) | Je voudrais savoir pour les configs déjà citées: Quel serait le prix de chaque config sans le DD? Merci
|
burnin' Transactions (2) | ok |
lolos83 Transactions (10) | salut c pas une tour mais un format desktop
|
Detritusn Transactions (4) | Regarde ici, je te le fais a 50 euros sans les durs
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
Antaphy Transactions (15) | Lolos83: oki --------------- Mon Feedback |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | et bien j'ai la ram le cpu la mobo la carte graphique et la carte son ainsi que l'alim et le boitier ... ca fé une unité complete non ? je te fais le PIII 450 complet a 50 si ca t'interesse..... Message édité par cosmospirit le 27-12-2004 à 15:18:08 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | soit en DETAIL : |
Antaphy Transactions (15) | Ca m'aurait interessé mais je préfere en mains propres (il me le faut rapidement et c'est plus simple
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | ben par la poste c'est la en 3 jours maxi |
asdasd Transactions (36) | SAlut moi j'ai ceci à te proposer
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Antaphy Transactions (15) | AsDAsD: Je préfere également en mains propres.
atfield_yota Transactions (0) | moi j'ai ceci à te proposer, mais c'est un peu plus que 50:
--------------- ATField_Yota |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |