|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] HTC One silver Vs Note 2 / Galaxy S4 / Nexus 4 16Gb |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | * Marque /Modèle : Htc / One Silver
Message édité par Jmenbalek le 10-06-2013 à 19:37:00 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 10:46:02 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Up
|
gyptone Transactions (9) | Iphone 5 quasi neuf ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo quelle capacité ?
|
luka7811 Transactions (23) | slt
|
gyptone Transactions (9) | Salut, |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | luka si je le vends c'est au prix d'un htc one noir en parfait état donc à toi de voir ^^ . |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Salut, au cas ou j'ai ca :
--------------- Mon feed-back !!! |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Tout dépend , tu demandes un rajout ?
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:24:42 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Non acheté chez phonehouse .
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Ouép je sais mais j'upais mes choix . ^^
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | up |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | un S4 dans les parages ?!
|
dark133 Transactions (30) | un S3 + €? --------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Non merci déjà eu le S3 .
|
zphr Transactions (25) | on ne sait jamais mais iphone4 + €€€ sinon un petit up pour toi Message édité par zphr le 30-05-2013 à 21:11:27 --------------- ~>Feed-Back |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo, merci mais non merci .
|
kenzaburo Transactions (1) | Tu demandes combien en plus d'un Note 2 ? |
muhyidin Transactions (126) | J'ai un one noir ton offre m'intéresse. Nu d'aujourd'hui complet avec facture. Message édité par muhyidin le 31-05-2013 à 13:13:21 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
jossbob88 Transactions (25) | Hello contre Un iphone 5 32 go? --------------- |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo les gars !
|
william188 Transactions (41) | Et un Nokia Lumia 920 jaune, 32Go, garantie jusqu'en février 2015, très bon état, étuis silicone officiels Nokia cyan et gris ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo , déjà eu le 920 et comme dit plus haut je ne suis pas prêt de retourner sur windows phone .
|
stile Transactions (16) | Salut !
Message édité par stile le 03-06-2013 à 13:19:02 |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Yo,
|
stile Transactions (16) | Tu enlèves 26% du prix au Nexus (sans compter les accessoires), et tu retires 0,9% au HTC One Silver ?
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | je retire 100 balles au nexus et pareil au One .
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | de plus sosh = cid orange |
stile Transactions (16) | Très bien, vu nos différents points de vue je vais pas chercher à négocier !
|
jossbob88 Transactions (25) |
--------------- |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Pas d'soucis merci .
|
jossbob88 Transactions (25) | Nope pas dans les vosges... Mais sur paris/ Versailles lol... Tu es d'ou toi? --------------- |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Ah merde je pensais qu'avec le 88 dans ton pseudo ...
|
jossbob88 Transactions (25) |
--------------- |
el barto No problemoTransactions (56) |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | @jossbob88 non jamais ... Plus le temps passe , moins j'aime les gens du coup j'évite la population .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] [VDS] Boitier NZXT Phantom Blanc / Clavier Roccat Valot/ Naga | [ECH]Ipad mini noir 32go |
a locker | À locker [VDS/ECH] HTC One silver contre HTC One noir |
[ECH] Htc One Silver | [Vendu] |
[ECH 92/75] HTC One 32 Go silver | Vendu |
[ECH] HTC One X Silver neuf Orange contre iphone 4S 32 Go Orange | [VDS] NZXT Kraken X63, Cble SATA 30cm / 15cm |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] HTC One silver Vs Note 2 / Galaxy S4 / Nexus 4 16Gb |