|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je souhaite échanger ou vendre mon HTC One Silver 32Go Desimlocker Message édité par AkiraDuNod le 28-05-2013 à 17:56:20 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:58:30 |
yoh_asakura94 Transactions (57) | Bonjour , Message édité par yoh_asakura94 le 23-05-2013 à 06:46:52 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello désolé je reste sur un rajout de 280€ et je me déplace --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up personne ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Linh63 Transactions (63) | Salut ton offre tiens toujours ? J'ai un xperia z blanc version nu + film invisible Shield avant et arrière , en très bon état pas de poc ou de rayure. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut oui --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:05:27 |
gugur Transactions (3) | Salut, intéressé par un note 2 4G ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello non pas trop intéressé merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
abdel97 Transactions (33) | salut, toujours dispo?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello dit men plus est ce une version nu ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
abdel97 Transactions (33) | ou version nu, date de fin mars.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ok quel état ?? A tu des photos ?? Boîte complète ?? Pour le rajout si état excellent ça sera 100€ après ça dépend ou on fera l'échange --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Linh63 Transactions (63) | Salut je serais assez open pour l'échange si tu n'as personne avant. Le souci risque d'être les modalités d'envoi. Je n.ai aucun portable sous la main en attendant le tiens --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je suis dans le même cas que toi le one est mon unique portable ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Linh63 Transactions (63) | Est ce que tu serais prêt pour faire un envoi sous avec une livraison sous 24h. Je ferai de même --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui bien-sûr envoie chronopost mais je pourrait faire qu'après avoir reçu le tien et les sous --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Linh63 Transactions (63) | On peux passer en PM pour voir si une solution est possible ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Linh63 Transactions (63) |
abdel97 Transactions (33) | Moi je suis d evry. J ai vu que tu pouvais faire l echange sur le 91 ca m 'arrange par contre lz rajout zst trop élevé |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up du soir --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | iPhone 5? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | tu rajoute cmb ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | C est un iPhone 5 64gb donc cela sera a toi de rajouter amigo |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (3) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Cmb ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Tu connais les cotes des deux téléphones, proposes donc |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je dirait grand max 50€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Lol
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci bonne recherche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (3) | propal a 425€ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non si vente le prix serait de 540€ fdp out Message édité par AkiraDuNod le 27-05-2013 à 09:29:16 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |