Reprise du message précédent :Paris
Moi je suis en province, c'est pas grave si ca passe par la post ??? (colipost)
nop , mais envoi en colissimo je t'ai envoyé un mp
OK mais a 100 (frais d'envoi) tu veux des foto ???
nop ya pas 10 de frais de port faut que je voie car j'en ai peut etre un à 90 sur Paris , pour les photos je t'ai filé mon adresse en mp
OK pour 95
j'ai un E600 sur paris si tu veux 90
Si le créateur du topic a fait affaire, ca m'interesserai eventuellement selon état etc... Peux tu m'envoyer un MP si l'affaire a été conclue? Merci
bon état, quelques rayures acheté chez phone housse en septembre 2004. Housse fournie
NON pas encore fait affaire le createur(c'est pas moi) Je peu te le vendre 100 envoi collissimo ou colipost (ou sur dijon 21)
heu oui ben attends déjà que je donne mon accord ou pas pour l'instant j'attends les photos du tel , mais c'est sur à 95 % que je le prenne
T'es pas sur paris quand meme, c'est pas possible si près et pourtant si loin .....
C'etait au cas ou !!! Je te favorise, c'etait en prevision de mon echec
ok , pr l'instant rien reçu , ça devrait arriver sous peu
J'espere
Ta pas msn ???
je t'ai refilé une autre adresse , hotmail là je suis au taf je peux pas me connecter
Je t'ai envoyer des lien imageshack
reçu merci il a des petites traces sur l'avant (en bas de l'écran externe) , non ?
je refais des photo !
Trop flou les nouvelle photo Mini trace presque invisible, De plus, elle sont largement accentué par les reflet du a la photo
merci
Je t'ai renvoyer 1 photo plus nette
Pas mal les trois différence !
lol jai reçu , mais ya quand même une trace quoi tas pas plus net ? passe en mode macro
Comment on fait ??
c'est quoi ton appareil ? faut que tu selectionnes mode macro (petite fleur) et tu prends la photo de près
OK
Lien envoyé !!!!
Maintenant, il faut que tu en trouve 1 sans trace !!!!! Recontact moi si tu trouve pas !!!!
en fait jarrive pas à me rendre compte de l'importance de la trace , c'est toujours un peu flou koa (je sais je suis chiant ) donc j'hésite
a toi de voir !!!!!!! En plus, le ou elle sont elle ne se voit presque pas !!!!!!! Je retente des autre photo
laisse l'appareil photo faire la mise au point (quand tu appuies à moitié) , tu peux avoir beaucoup plus net que ça c'est quoi ton appareil ?
olympus !!! et je fais ce que tu di !!! mais ya pas !!!
olympus , quel modele
C-4000 ZOOM
Nouvelle photo envoyé
Alors ???
Dans les photo, j'ai oublier de mettre les kit main libre !! Tu veux 1 photo ?
no thx , j'ai reçu , mais bon la tas pris du coté ou on voit pas ... bon c'est pas grave je crois je vais pas te faire prendre 36000 photos pour rien .. laisse tomber
Nouvelle photo bien !!! Pas envi de laisser tomber !!!