Reprise du message précédent :hs ? supaire
combien tu mettrais de ?
ben tout depend du modèle (s 300 , e600 ?) et surtout de l'état ainqi que du bundle
ousp excuse S300 etat nickel , bundle compelt ( provient d'un pack SFR)
débloqué ?
euh j'crois pas masi bon ca se dbloque facileemtn .. y a les code qui trainent sur les forum masi jamais eu beosin de le faire
65 fdp in ?
arf ca risque d'etre un poil jsute .. c celui de ma copine alors faut que je vois
moi c'est pour offrir à la mienne Ben on trouve des e600 à 85/90 etat neuf , donc un s300 ...
ouai mais le S300 le e600 est vraimetnidentique ou pas ? car ce portabel est tellemet minuscule que je l'aime trop une pure merveille
le e600 c'est le même que le s300 sauf qu'il a un appareil photo http://www.nomatica.fr/telephone/sghe600FR.htm
arf ouai ..l'apn le truc inutile sur les tel !!! ben c toi qui voit , je vias voir d emon coté masi bon à mon avis ca va etre tendu
ouais mmoi aussi je men fous un peu de l'APN mais bon d'un autre coté c'est pas moi qui décide de la cote des tels tiens moi au courant
*l'apn bouffe la batterie et ca casse le dsign
tu vois
up pour un bon forumeur
merci
up
uppppp
Moi je vend 1 e600 etat neuf avec pack complet en très bonne etat a 100!!!! Moin d'un an ! Tu veux des photo prise par moi, di le ! Je le vend car renouvellemnt !
90 c'est bon
Tu es localisé ou ??????
Paris