|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung D600 Rouge |
---|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 08:47:22 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Me suis bien fait niquer sur ce coup là téléphone reçu dans un état déplorable (loin du nickel de l'annonce!!!) et refus de remboursement (on raccroche au nez lorsqu'on m'entend...) PAS CONTENT, PAS CONTENT!! et ca fait UN MOIS que ca traine, pour un cadeau d'anniversaire du 21 janvier! Bravo! Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 21:46:37 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kebab Transactions (52) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Je suis désolé pour toi .
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Et dire qu'on se "battait" pour ce téléphone... fini la poste pour moi aussi... PAS CONTENT PAS CONTENT veux mon remboursement --------------- Onlyrider's Feed Back |
alex du 60 Transactions (5) | Pas de chance l'ami, j'ai été dans la même situation que toi sur ebay y'a un mois j'ai acheter se SE k810i ivoire dit "neuf" regarde l'état ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
kebab Transactions (52) | ça va être chaud de te faire rembourser
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | attendais, je up des photos pour que vous voyiez le "nickel" de l'annonce Message édité par onlyrider le 30-09-2010 à 11:31:09 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kebab Transactions (52) | mais il n'a pas envoyé des tophs de son phone avant ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:53:12 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Non car il vendait ce téléphone pour une "amie", il ne faisait que l'intermédiaire, il avait vu que brievement le téléphone et au vu de ses nombres de posts, je pensais pouvoir faire confiance... j'étais dans un besoin urgent car c'était pour un cadeau d'anniv... et bah c'est raté! vous vous voyez offrir un truc dans cet état? Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 21:54:41 --------------- Onlyrider's Feed Back |
alex du 60 Transactions (5) | c'est une honte de dire état nickel a bann du forum --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
kebab Transactions (52) | OHHHHHHHHHHHHHHH c'est vrai que c'est du foutage de gueule là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Il est beau mon "cadeau" prévu pour ma copine hein? j'vous laisse imaginer sa "joie" quand elle a reçue le paquet... 3 semaines apres son anniversaire en plus (et oui, 3 semaines de délai avant réception du colis car la demoiselle qui a envoyée le colis avait malencontreusement "perdue" le suivi en plus donc je ne pouvais meme pas savoir ou étais mon téléphone pendant 3 semaines!!!) --------------- Onlyrider's Feed Back |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | Message édité par bo$$ le 28-02-2008 à 22:05:25 |
J'ai encore perdu une occasion de me taire sur ce coup là A vrai dire, au point ou j'en suis, je suis ouvert a toute propal Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 22:06:10 --------------- Onlyrider's Feed Back |
kebab Transactions (52) | BAHHHHHHHHH je sais que c'est relou mais t'as tes 2 jambes, tes 2 bras et ta tête
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
bo$$ Transactions (31) | J'ai un mp3 512 mo si sa t'interesse avec les ecouteurs ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'aurai des sous, j'dis pas, mais 55€ sur un budget serré d'étudiant, ca fait presque 2 semaines de courses ou 2 mois de bus! et oui... @boss: j'ai déjà un popod, t'as pas autre chose? autre qu'un lecteur mp3 ou un téléphone... Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 22:10:14 --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | j'ai trop de truc dit moi ce que tu cherches ...
Message édité par bo$$ le 28-02-2008 à 22:13:13 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je recherche du matos hifi genre une micro chaine ou truc du genre, j'peux rajouter des sous à la limite. Sinon je recherche aussi un ampli de guitare --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | J'ai un ampli de guitare mais bon sa va couter 50€ les ports mdr trop gros ^^ et sinon tu le vendrais combien fdpin ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | je sais pas combien j'en aurai pour les fdp... j'espere en tirer 40€ du tel, ca serait le maxi de perdre 15€ comme ca alors disons 40€ + on fait 50/50 sur les fdp? --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | Mouai laisse tomber trop cher pour moi j'ai que 5€ de plus que les chiffres que tu viens de donner ... Message édité par bo$$ le 28-02-2008 à 22:28:55 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | :s 5€ de plus que 15? Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 22:31:50 --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | j'ai oublier de dire de la moitié des chiffres que tu viens de donner donc 20+5 25€ desoler |
bo$$ Transactions (31) | yép j'sais mais bon comme toi tu l'a dit moi aussi j'suis etudiant au lycee donc voila cest pour sa que j'peux pas mettre plus |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | je comprends bonne recherche a toi. Si jamais tu trouves qqn qui veut d'un D600, help me --------------- Onlyrider's Feed Back |
bo$$ Transactions (31) | Tinkiete mec il m'interesse ton phone j'reviendrais avec d'autre porpals et si tu cherches d'autres trucs en echange ( manette de play, ... ) sa s'rait cool de m'dire
Message édité par bo$$ le 28-02-2008 à 22:44:07 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je ferai un topic de vente lorsque j'aurai récup le tel chez ma copine, histoire de pas faire de prévente En attendant de tes nouvelles... Message édité par onlyrider le 28-02-2008 à 22:53:48 --------------- Onlyrider's Feed Back |
sniper21 Transactions (19) | je comprend tout à fait son désaroie et que tu le dise sur ce topic egalement, mais j'ai été mené en bateau par mon soi disant "amie". Elle m'a dit qu'il etait dans un état nikel, j'ai vraiment pas verifié comme un idiot, je lui faisait confiance, comme il le dit je sert que d'intermediaire.
Message édité par sniper21 le 29-02-2008 à 09:38:31 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Sniper21 a une très bonne communication et bien heureusement d'ailleurs, vu ton "amie" ... Message édité par onlyrider le 29-02-2008 à 09:44:03 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Affaire "réglée". Remboursement de 50€ (au lieu de 55€ quand mêmeuh ) reçu à ce jour. 2 mois après la demande de remboursement en gros... Merci à sniper21 d'avoir été là pour pousser au c** son "amie" qui me basculait sur son répondeur de manière systématique. Le téléphone repart chez l'envoyeur dès demain. Leçon à retenir: éviter des achats/ventes par des intermédiaires Merci aux hfriens qui m'ont soutenu Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 10-03-2008 à 11:11:03 --------------- Onlyrider's Feed Back |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
sniper21 Transactions (19) | Ok donc affaire réglé, j'aurai du regarder l'etat du telephone avant de fair la transaction (honte à moi ), le prochain coup je ferai gaffe. |
Publicité | Posté le |