Salut à tous Voila, une amie vend son samsung D600 couleur rouge, etat nikel, + carte SD 512, chargeur, boite complete et désimlocké. Prix 70€ fdpin
up
Bonjour interessé par la poste payable d'avance bien sure à 45 fdpin
45€ ca fait beaucoup trop désolé je peux demandé a mon amie voir si elle peut baissé un peu mais 45€ je sais pas
merci de ton attention en tt cas si ok le cheque part de suite
ouai ok mais bon elle voudra pas je pense, mais toi a sa place, je vais lui demander
jmonte à 50..jpe pas plus
elle est ok mais pour 55€ fdpin ca te convien? elle a fait un grand effort donc a toi d'en fournir un petit egalement
drapal
j'laime bien celui là !
Je prends à ton prix 55€ in
si toi ou une connaissance monte sur paris, ca m'intéresserais.
waiting for his answer
lagach est aussi dans la place !
comme très souvent
toi aussi je te vois de temps en temps
TJRS EN VENTE???
TJRS EN VENTE??? JE SUIS INTERSSé
oulaaa doucement les ptiots traitement en cours avec APEX75, si désistement je vous tiens au courant
...nickel APEX va me le refiler .
Si désistement, je suis là MOUA!
desistement d'APEX donc remise en vente du coup
vente uniquement? echange vs e950?
oui vente uniquement
ok il date de quand? je te tiens au courant
Je suis tjs preneur à 55 in
il a 1an à peu près
Je suis preneur à 55in après les autres, paiement de ton choix
alors?
ba leveillou avait drapalisé en 1er, donc l'honneur lui revient si desistement onlyrider tu sera la suivant
"Je prends à ton prix" n'est-elle pas l'unique phrase magique normalement?
je suis d'accord avec toi, d'autant que drapal ne veut pas dire achat (à ne pas confondre )
pas de soucis les amis, c'est à toi onlyrider
j'attends des infos plus precise sur l'état et le reste... si je laisse la main, ca sera ton tour
ok pour onlyrider, comme cité precedement il est en très bonne état, juste remarqué une legere de chez legere rayure a l'arriere mai non visible sauf à la lumiere. Et sinon boite complete etc...
ok MP pour la suite alors