|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Samsung F480 edition Hugo boss, N95 8go baisse des prix |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par royalboy le 16-12-2008 à 22:41:01 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2530-1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 22:14:22 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | bloqué l'iphone je suppose ? --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Ah oui je ne l ai pas précisé, mais oui bloqué, sinon il ne serait pas a ce prix la... |
NeOs_89 Transactions (40) | ;( Si seulement je pouvais vendre mon HTC Touch HD tout neuf pour pouvoir te prendre l'Iphone !
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mes prix sont spécialement bradé...en tps normal j aurais dit oui pr le touch HD mais la impossible... |
NeOs_89 Transactions (40) | Pas de soucis, je comprends, la seule chose qui me rebute sur l'iphone reste le GPS, j'hésite encore a y passer ! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | vu le prix d un gps portable maintenant tu sais... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) |
j'en ai un plus gros que le tiens ... up |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | lol ...on trouvera bcp de gens qui en ont un plus gros, mais aussi un plus petit, tt en sachant qu il n' est pas à jour... |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Coucou !
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:11:18 |
senomo Transactions (35) | preneur à 95% de l'iphone ce vendredi, envoie moi ton tel par mp qu'on puisse confirmer les 5% --------------- Feed-Back (63 transactions) |
dakoyaz Transactions (3) | salut royalboy
Message édité par dakoyaz le 16-12-2008 à 11:25:50 |
Cobra_135 Transactions (37) | Salut pour l’iphone, un echange contre un Ipod classic Noir 80GO, neuf de début decembre et avec une housse silicone et une garantie applecare jusqu’en decembre 2010+ 200€ ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Bonsoir,
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bon alors...
|
dakoyaz Transactions (3) | si senomo ne finalise pas la transaction, je suis intéressé, et je te propose 390€ en cash sur paris vendredi |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | le prix est de 400€ non négociable pour un iphone scellé il s agit d une affaire... |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | heu je crois que j'ai pas tout saisis ?? tu met 400 et je te propose 400 é tu me dis que je suis pas acheteur potenitel ?? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | locdoc: pardon, je n avais pas vu ton offre
|
giton51 Transactions (157) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
giton51 Transactions (157) |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | Je prend iphone à ton prix --------------- |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | vu avec locdoc, il doit m envoyer un mandat cash demain...
|
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) |
--------------- |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ca roule corequad |
senomo Transactions (35) |
Message édité par senomo le 16-12-2008 à 23:43:40 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
lucas93i Transactions (0) | quelle est ton dernier prix du hugo boss |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | senomo je t mp tu as lu le message mais sans réponse...
|
senomo Transactions (35) | tu m'as pris pour un mariole ou quoi, je t'ai dit que je te le prenais j'ai qu'une seule parole. je t'ai expliqué que je ne t'ai pas répondu car j'étais en bagnole et que je lisais mes mp depuis mon iphone. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | preneur a 95%...je te mp pr les 5% restant j ai pas de réponse car le mp est lu...moi je passe à la suite quand c com ca! |
senomo Transactions (35) | attends, si tu vois mon feedback tu te rends compte que je ne suis pas un merdeux de 15 ans, j'ai pas une parole de pute. enfin bref, j'écrase de suite car pas envie de me prendre la tête avec ces conneries de merde. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | il te reste quoi l'ami de dispo?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UC + LCD 18p : 400€ | (ech)samsung f480 style bloqué orange 150€ |
(VDS) Kit D90 | [VDS]Meubles sur 31 - Table,Table basse, seche linge |
[ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Samsung F480 edition Hugo boss, N95 8go baisse des prix |