SUr paris de preference 350 ? ferme edit : vente uniquement si j'arrive a avoir mon nouveau portable
Pas d'échange?? J'ai un S-500 a proposer plus thune bien sur!!
et moi un t610 +euros
echange pkoi pas si le tel a encore au moins 6 mois de garntie facture et nickel et selon l'argent en +
encore sous garantie pusque acheté en decenbre 2003 jai 2coques pour le t610 dont une toute neuve jai aussi une housse
conbien faudrait il que ja rajoute?
bcp propose on verra
150?
Non désolé
cb alor?
Je suis prêt à te le prendre 350 euros cash si tu as : - une facture - la boîte et accessoire qui vont avec - neuf sans rayure
un échange contre un LG 7030 (encore 8 mois de garantie) + 130? ??
contre un sl55 +150€ sinon je te l'achete tu l'as acheté dans quel mag?
OK j'ai vu tout toutes les offres
donc c'est huynh Ensuite Evangelius le premier qui confirmaera de facon ferme le portable sera a lui
tu l'as acheté dans quel mag?
a priori je vais partir sur un téléphone moins cher..vu mon compte en banque
Ok je l'ai acheté a happy phone avec un forfait
Juste par curiosité je peux te demander combien tu l'as payé stp Je voudrai bien le meme avec forfait mais ils sont cher je trouve
désolé mais ton portable fait 175 ? neuf on est loin du compte en plus je n'aime pas trop le design du 7030 désolé recal> 220 huynh> j'ai tout ca pizzai69> tu peux le trouver a 150 ?
Merci (tu as l'air d'aimer ce smiley ) Mais justement c'est ce que j'avai vu, et trop cher pour moi
Ouais c'est pas excessif je trouve peut etre qu'en cherchant bien il ya moins cher
c'est vrai j'aime le japon
c'est quoi la diff entre le e700 et le e710?
flash
J'ai un s300m acheté en janvier 2004 (phone house) donc encore garantie. Tu propose combien à rajouter?
et camera aussi non ? Je suis très intéréssé MAsterX propose
Option dessus
MP
j'attends confirmation
Marché conclu avec MasterX
Exact