Ampli Hifi Microméga AMP3 Achat : Juin 2003 Garantie : Oui Documentation : Oui Emballage : Oui Couleur : Silver Etat : Neuf Prix : 260,00 euros
up
Merci pour ce up, je crois que je ne vendrais jamais mon ampli
un don alors peut etre ? ça tombe bien je suis là non sérieux très bon ampli, je serais pas en train d'acheter autre chose en ce moment il m'intéresserait sérieusement ce ptit µméga
Ben surtout à 280 euros et quasi neuf ..... Je pense que c'est une bonne affaire ...
interrésssé a 220 ? + port (je t'envoie un bon pour un colissimo gratuit en R3)
Bon puisque ça part pas à 280,00 euros, je descends à 260,00 euros
je t'avais offert 250? lors de mon passage a Paris
Ben ouais je m'en rend compte, je suis un peu dégouté de m'en séparé à ce prix, mais bon !!!
230
250,00 pas moins par respect pour runner10
c'est tres aimable ça si tu es vendeur a 250, je peux t'envoyer un cheque et essayer de le faire enlever par une connaissance sur place
faut pas me tenter là, spabien remarque je pourrais narguer runner si je le prend surtout que mes cresta marchent mieux que ces grandes colones en bois de sapin là
mouaaaaaaaaarf
lol les grands esprits se rencontrent
les moins grands esprits sont cependant un peu en retard
euh sous la minute c'est uniquement dû à la connexion internet, y'a du lag entre rennes et sa "campagne"
and ze campagne is ze wineeeeeeur of ze day
je serais bien curieux d'écouter ce ptit ampli derrière mon 811 pour mettre en valeur mes cresta, y'aura passage obligé je sens
on va se taper des comparos, j'emmenerais une paire de cometes et des tantal et on va exploser les voisins
intéressant enfin là avec tout le bordel qu'il y dans le couloir, ils refont je sais pas quoi, alors je me permet de monter le son pour couvrir les perçeuses et scies sauteuses
Si t'es OK, je suis OK pour 250,00 euros. Vous êtes de Rennes ts les 2 ?
oui on voit la suite en MP
on va dire ......que j'ai facilité la vente pour runner