|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Sagem MY- X6 |
delphbesnos Transactions (0) | il est complétement neuf
Message édité par delphbesnos le 23-11-2003 à 23:21:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:16:25 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
delphbesnos Transactions (0) | tout à fait 245 ? sur monsieurprix , j'ai fait la modif en conséquence..... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
delphbesnos Transactions (0) |
lebabar Transactions (4) | joli apareil ... mais qui reste hors de budget ... domage |
delphbesnos Transactions (0) | ah ça pour être joli, il est joli, allez, allez, sors un peu du budget, propose un prix...dans la limite du raisonnab' --------------- mes achats- Mes ventes |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | blocquer orange damned |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:20:47 |
ximothov Transactions (8) | j'ai orange et je cherche un X6 !!!
|
lebabar Transactions (4) |
|
delphbesnos Transactions (0) | pour les offres à 150 euros , il est vraiment neuf, donc, je ne le laisserai pas à ce prix Message édité par delphbesnos le 24-11-2003 à 23:43:43 --------------- mes achats- Mes ventes |
lebabar Transactions (4) | j'ai pas précisé ke j'etais pas "trop" loin de grenoble , donc un main propre etais envisageable |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | eup --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
pepenono Transactions (0) | Jolie téléphone mais je viens juste de changer le mien!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
delphbesnos Transactions (0) | thx sim
Message édité par delphbesnos le 26-11-2003 à 19:53:23 --------------- mes achats- Mes ventes |
pepenono Transactions (0) | avant de me coucher!
|
|
pepenono Transactions (0) |
|
pepenono Transactions (0) | Et si vous coupiez la poire en deux 175E??? |
delphbesnos Transactions (0) | salut kiki,babar ah, bah ça c'est une bonne idée, t'es le roi du commerce kiki thx Message édité par delphbesnos le 27-11-2003 à 22:33:03 --------------- mes achats- Mes ventes |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | eup pour l'ami besnos
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | on peu mettree combien de fotos ds la me
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
delphbesnos Transactions (0) | j'en ai aucune idée mais ça doit pouvoir se trouver facilement sur le net ce genre de trucs.... --------------- mes achats- Mes ventes |
ximothov Transactions (8) | hey pk tu repond aps a mes pvs ? jep te lre prendre ds la semaine si tt dac comme je t dit ! |
|
delphbesnos Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaaah booooooooooonnnnnn, bah ça s'est fait sur le topic d'achat de Ximothov, je vois pas où est le problème
--------------- mes achats- Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |