|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Msi k7d masters + cpus |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Voila, suite au topic d'estime, je vends :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 21:15:35 |
maui Transactions (0) | interressé par la carte mere à 150? in si tu decides a vendre à la piece sinon je peux echanger contre un bijou ? Message édité par maui le 23-11-2003 à 21:21:04 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu veux la CM seule ? Ok, ca sera 220? |
maui Transactions (0) |
c'est le prix du neuf avec facture et garantie |
lfabrice Transactions (0) | combien tu veux de ta gf3ti200?
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je suis sur perpignan, je passerai sur Pau/bayonne vers fin décembre .
|
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'aurais bien un truc à te proposer, on sait jamais ça peut interesser.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | la page du constructeur : http://www.abit.com.tw/page/en/mot [...] Socket%20A
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:23:27 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | non, c'est pas spécialement pressé, ca peut attendre. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | la KD7-s existe, je t'ai donné les liens... Elle a le reseau 10/100, le son 5.1 et le serial ata (silicon image) raid.
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Ha juste un petit detail : des zalman CNPS 7000 ça passe sur cette mobo? Et tes procs montent à combien? Ils sont debloqués? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
kenshln Transactions (0) | preneur pour le duron j'tai laissé un pm |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | ils montent a combien les cpus ?
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
Message édité par nicolbolas le 25-11-2003 à 17:47:16 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | oki |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Vendu le Dudu ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben dudu pas vendu, je le vends en main propre, ca sert a rien de l'envoyer, on arrive pas loin du prix d'un 1.3 neuf en fait
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tiens, une photo pour la route :
Message édité par Gurumeditation le 26-11-2003 à 19:03:14 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ecoutes la kd7-s c'est ce qui est marqué sur la boite, sur la carte et sur le manuel, ça fait plusieurs mois que je l'ai, je crois que je peux pas en dire plus... Si ce n'est qu'elle est referencée sur rmgt et sur le site d'abit.
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon pour le zalman ça va etre dur, ils font 55mm de rayon alors qu'il n'y a que 95mm entre les centres des 2 sockets. Il faudrait donc couper un peu de cuivre pour les faire tenir, les pales des ventilateurs tiennent tout juste. Seulement les slk 800 ou 900 sont plus cher, pas beaucoup plus performant et fournis sans ventilos... Cruel dilemne, non?
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour la ram ca m'arrangerai de garder la mienne
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben là j'ai un globalwin cak58-II qui marche très bien, au pire j'en prends un deuxieme identique. Pour le zalmann j'ai fais des jolis dessins et les pales des 2 ventilos se retrouveraient à 4mm l'une de l'autre ce qui serait dommage, sachant qu'il faut amputer des rads à 40? piece
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Pour la ram apparament y'a une promo chez ldlc avec la barette de 512 PC3200 noname a un peu moins de 70?, je sens que je vais passer a 1Go
|
geof Transactions (0) | carte vendue ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je dois faire un échange avec nicolBolas d'ici début janvier, de toute facon je ne peux rien faire avant .
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'ai pas encore l'intention de laisser tomber --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
$@m Transactions (1) | dommage jorai bien pris le lot de suite @250in (BP) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ha ben finalement une enchere interessante sur ebay...
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
$@m Transactions (1) | normale
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | interessé par les 3 proco si pas vendu |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | a 220out tu as un cpu et la carte mère
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | putain un angloy ! oh con !
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
envoi moi un mp avec tes tarif |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
kk ,je croyait que tu parlé pour moi |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | non, je me disais que si tu prenais les 3 procs il restait la cm à vendre et comme il cherchait du nforce 2 g proposé... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |