|
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:03:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Aller je te le vends !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Znabo
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Aller c'est vendu
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Il a pas peur lui, de poser son adresse comme ça --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est pour se faire analraper --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ahah j'ai confondu avec bluray
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Il peut pas faire pire qu'une copine à moi:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:45:24 |
Message édité par loiclola le 27-10-2009 à 19:55:48 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Si j'ai oublié quelqu'un faite signe
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
neochu1983 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | http://www.2xmoinscher.com/pda/det [...] CCESSOIRES
neochu1983 Transactions (1) | Est ce que sa boite est complète (dock + cable) ? Et puis est elle encore garantie? Je vois que t'es à Bordeaux, donc le frais de port sera combien?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je ne sais pas trop ce que tu entends par dock à vrai dire. Il y a la boîte pour la ranger, ça fait genre un socle en mousse. Il y a le câble usb pour la recharger et brancher un iphone dessus en même temps. Pour la garantie c'est oui
neochu1983 Transactions (1) | Mince, c'est pas la même version que j'ai trouvée sur le net : http://www.appleinsider.com/articl [...] adset.html
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | moi je prends a 25€ FdpIn. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neochu1983 Transactions (1) | comment il est pas debout ? ^^
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | http://media.photobucket.com/image [...] CF8152.jpg
neochu1983 Transactions (1) | C'est pas exactement un dock. Mais bon, ça peut se faire.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Au cas où, je prend à 27in si vraiment neuve, jamais utilisée. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
neochu1983 Transactions (1) | Bon je le prend à 25 €. Si c'est bon à ton côté, tiens moi au courant (par MP) quand tu viens à Paris. Merci |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
bechibou Transactions (38) | Vendu? Up au passage |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vendu à neochu a priori --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bordel de merde il me semblait bien avoir oublié un truc en partant.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Oh le plow
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Mes valises étaient tellement pleines que j'ai eu l'impression de tout avoir prit
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien du tout | [ACH] plus rien |
rien | rien |
rien | rien |
[ACH] plus rien | rien |
rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : PLUS RIEN |