|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-03-2015 à 13:34:25 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:20:02 |
samoht_tom Transactions (41) | Intéressé à ton prix plus les frais de port.
|
samoht_tom Transactions (41) | Joli ce post simultané ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oh lol du coup je l'avais pas vu
Message édité par raph0ux le 25-10-2009 à 21:52:34 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
Message édité par loiclola le 26-10-2009 à 11:50:09 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:08:57 |
samoht_tom Transactions (41) | J'ai regardé, ça fait à peine moins de 10 euros le R2 pour un kilo.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bon c'est bizarre sur le site d'Apple il est marqué comme étant hors garantie, je pige pas il n'a que 4 mois…
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
alexkidd80 Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par alexkidd80 le 28-10-2009 à 08:49:26 --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
alexkidd80 Transactions (19) | (240€ fdin et il est parti... ) Message édité par alexkidd80 le 28-10-2009 à 08:49:43 --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ou plus cher même sur ebay
alexkidd80 Transactions (19) | Je comprends tout à fait.
--------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
jer_le_bou Transactions (2) | drapal !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non j'ai pas vraiment internet donc je ne sais pas, on va dire qu'il n'est plus sous garantie, mais bon il a seulement 5 mois donc… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_desert eagle_ Transactions (3) | bonsoir,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Firmware au choix, là c'est le 3.0 mais je peux le passer en n'importe quelle autre.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et en comparaison à mon nouvel iphone qui est un peu usé :
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Moi suis dégouté tous le monde est couché, heureusement que les vieux sont là. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
_desert eagle_ Transactions (3) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Youhou ! EDIT: arf trop tard j'ai peut-être trouvé un autre iPhone (c'est pour un poto, il est pressé), mais si je fais pas affaire avec l'autre tu me dit si tu me fait une petite baisse hein ? (non parce que l'autre vend 16go 260€ Fdpin ) Message édité par Znayer le 27-10-2009 à 17:58:27 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | 245€ in alors ? ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Allez je prends ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien du tout | [ACH] plus rien |
rien | rien |
rien | rien |
[ACH] plus rien | rien |
rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : PLUS RIEN |