|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RIEN |
bradpitre Transactions (0) | BOnjour a tous je vend un sony ericson M600i.
Message édité par bradpitre le 23-10-2006 à 11:00:32 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:54:52 |
bradpitre Transactions (0) |
|
bradpitre Transactions (0) | toujours en vente si vous vous posez la question ? |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | pour la carte seule combien? |
bradpitre Transactions (0) | je ne sais pas il faut dabord que le tel parte... |
thinko Transactions (79) |
|
bradpitre Transactions (0) | a la baisse?? Ah hardware et ces gratteurs... C'est maladif de vouloir gratter tous les prix. J'aurais du mettre 320 baisse a 315... Message cité 1 fois Message édité par bradpitre le 21-10-2006 à 23:38:49 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 23:45:47 |
bradpitre Transactions (0) | J'ai vendu beaucoup de tel et c'est toujours la meme chose....
Message édité par bradpitre le 22-10-2006 à 02:27:02 |
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | En même temps c'est le but du jeu. Toi tu cherches à vendre au meilleur prix et les éventuels acheteurs à acheter au meilleur prix.
|
bradpitre Transactions (0) | Je précise tout d'abord que la carte n'est pas une simple carte, car pour ceux qui ne savent pas lire c'est l'edition final fantasy avec le film dessus, et en plus il y a l'adaptateur fourni...
|
fanch69 Transactions (2) | tu aurais des photos stp? |
bradpitre Transactions (0) | Je vais t'en faire de suite |
fanch69 Transactions (2) | merci
|
bradpitre Transactions (0) | up
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | echange contre une PSP blanche version 1.5, acheter à la fnac. Elle est en parfait état comme neuve protection intégrale invisible shield poser de la premiere jour.
|
bradpitre Transactions (0) | non merci deja eu il ya longtemps et puis" PSP blanche version 1.5, acheter à la fnac" je dirais plus psp 2.6 downgrader en 1.5, mais c'est un détail |
thinko Transactions (79) | salut bradpitre
|
bradpitre Transactions (0) | Sur ma facture elle est a 35 euros, et effectivement il y a eu aussi l'offre la carte a 1euro mais pour cela il faut acheter un tel (soit avec abonnement) ou neuf pour en profiter donc vas y si la promo y est toujours ( ce qui n'est plus le cas) le tel est a 429 euros nu chez phone house.
Message édité par bradpitre le 22-10-2006 à 23:53:33 |
thinko Transactions (79) | outil tres pro je suis d'acc avec toi! donc est ce que t'as pu faire fonctionner un navigateur gps ?
|
bradpitre Transactions (0) | Franchement tu dis que ce tel n'est pas bien, que c'est pas une perle, que je prend les gens pour des idiots...
|
bradpitre Transactions (0) | SUITE AU MAUVAIS ESPRIT DE CERTAINS ET A LA POLLUTION DAUTRES, JE RETIRE LE TELEPHONE DE LA VENTE
Message édité par bradpitre le 23-10-2006 à 10:49:55 |
Publicité | Posté le |