|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par nounours0057 le 09-03-2007 à 12:57:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:14:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2006 à 14:16:35 j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | comment va ? l'écran c'est vraiment qu'en mp ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas possible d'envoyer comme pour le captiva ? |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Nop pas possible jpense pas.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dommage. sinan propal à 170 fpin (vu que c'est négociable) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | hmmm 170 in ca fait un peu jsute en plus
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba mes parents en cherchent un, donc réfléchis pas trop avant qu'ils prennent du neuf sinan garantié où et combien de temps ? |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:50:40 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Garantie surcouf et encore garanti ... je sais pas de combien est la garantie :s mais il a eté acheté en juin 2006 ou juillet 2006. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok... réfélchis à ma propal Message édité par bibou_62 le 16-10-2006 à 14:56:56 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
OncleJimbo Transactions (67) | je réponds pour lui, YES elle l'est --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | 939 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok --------------- Topicon ! |
OncleJimbo Transactions (67) | nan y a que dalle, fanless de chez fanless --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Topicon ! |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Comme dit OJ oui elle est fanless de chez fanless et chauffe quasiment pas 35° en full pour le chipset au max.
|
--------------- Topicon ! |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | http://www.e-network.fr/product?pI [...] 1fd64d31aa
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | 80in allez c'est deja pas cher et en plus elle est encore garantie longtemps |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Bundle complet de chez complet.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | ouais jte la reserve si tu mdis que tu la prends a 80 in
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | oki ca roule
|
OncleJimbo Transactions (67) | dans le lien que tu donne il y a bien marqué fatality ... et il n'en vend pas une ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Nop seul les fatality ont le micro guru moi c'est une AN8 SLi donc pas de micro guru mais si tu l'achetes a aprt tu peux le brancher sur la cm
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | aah oki ej croyais que toutes les abit s'appelais fatality ... ca "sert" à quoi elur truc ? donné les temps ? --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |