Reprise du message précédent :up pour une CM terrible
up
op
op op
up baisse de prix de la cm
les fatality sont des editions specials des carte abit (comme pour les sb et zalman)
OK pour AN8 SLI en MP demain sur Strasbourg
Je t 'ai envoyé un message sur Nocky si la carte e le rheobus sont encore dispo ! @+ Fred
Normalement CM et rheobus vendu a Hansenfred sur noky. @genius_turtle: Sorry hansenfred est prio par raport a toi sur noky ( heure des messages) mais s'il se desiste la CM est pour toi.
J'aurai pu te la prendre demain, (et pas dans 1 semaine ) mais bon ... tiens moi au courant si desistement
bon finalement plus de up ici quoi
Ben il me prend la CM et hesite pour le rheobus A suivre...
pour le doute c'est gratuit on en profite
Bon finalement il me prend la CM et le Rheobus Donc plus rien en vente pour le moment mais a mona vis ca va revenir vite
UP mise a jour du matos.
le beau matos apacher, pkoi j suis déjà sur équipé
Lol tu veux pas encore un rad double.
heu boaf, j'ai déjà 2 BL240, bon d'accord on dit jamais 2 sans 3 mais le N°3 c'est déjà un BIX² ... sans compter le reserator
Jte propose 70 fdpin pour le graveur pioneer et le dd maxtor 160go
Allez on monte a 75in et c'est good pour moi
arf jviens de regarder les prix à l'instant et tu fais pas une grosse décot' donc je reste sur mon 70in (j'allais même éditer pour baisser mon prix alors hein )
Bon allez va pour 70 in. On passe en MP
yeah
Salut je serais intéressé par le graveur dvd, tu peux me dire de quelle couleur il est?
Le graveur DVD est noir mais normalement vendu a teflon
Salut tu as un lien pour les néons Combien in
combien fdpin le vf 900 ?
@papanebo: neons vendus sur Noky @sebf11: 25 in le VF900.
T'aurais pas un lecteur disquette noir en état de fonctionnement qui traine chez toi ?
Nop pas du tout desolé.
Arf ni même un lecteur de carte ?
le lecteur de carte je le garde
*DD Maxtor 160Go SATA2.Fonctionne parfaitement.Quasi jamais servi. 45 *BOITIER DD EXTERNE Advance SATA.Bon etat.Fonctionne parfaitement.( http://www.multe-pass.com/1/112260 [...] bx-338.htm ) 15 *NEONS lot de 4 Neons rouges 30CM + 2 starters avec interrupteurs.Excellent etat. 5 le lot.
lu! combien in le lot?
Le DD est vendu ici a teflon.Les néons sur Noky. Donc il ne reste que le boitier externe sata qui peut se faire a 20 in.
*RAD BlackLord 240 Noir.Equipé de 2 Embouts PNC coudés. Bon etat. 20 *POMPE Eheim Station II 600.Fonctionne parfaitement.Equipée avec 2 embouts droit PNC. Excellent etat. 20 *WB CPU Nexxos XP Light equipé de 2 embouts droit PNC.Fourni avec fix 939 et 775. Excellent etat. 20
tjs en vente ?
lol oki ^^ bah continue sur ta lancée ^^ bonne vente (pense à éditer )