A vendre sur PARIS, remise en MP :
- 1 IPHONE 8GO (version 1.02. Méthode utilisée : AnySim v1) pour bricoleurs car :
* reconnu par itunes, s'allume parfaitement, message à l'écran "Activate Iphone, connect to itunes".
Acheté aux USA, Apple store Bellevue Square en Californie le 15 septembre 2007 (facture fournie)
Boite, carte AT&T, cordon USB, casque.
MAIS :
Il a marché à merveille pendant 3 mois (sur Bouygues) mais du jour au lendemain, impossible de "slider" le haut et le bas de l'écran.
On me dit qu'il doit être réparable mais je n'ai ni le temps, ni les compétences ni l'énergie pour tenter de le faire d'autant que le jargon utilisé sur les différents forums m'est totalement inconnu...Est-ce le tactile qui ne fonctionne plus ? Est-ce autre chose ? Aucune idée. J'ai tenté à plusieurs reprises des restores via itunes, j'ai même essayé le logiciel IBRICK mais je ne suis pas parvenue à un quelconque résultat positif
Si ça vous tente de le réparer....POUR LES POTENTIELS ACHETEURS, A L'INSTANT "T", cet iphone est non fonctionnel et je le vends en l'état, que les choses soient bien claires afin d'éviter tout malentendu.
PRIX : 200 euros
Message édité par malo95d le 27-02-2008 à 23:33:55