|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 8gb |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Je vends mon Iphone 8gb acheté à la boutique Orange, je le vends avec ses accessoires d'origine + 2ème paire d'écouteurs + 3 housses en silicone + 2 films protecteurs.
Message édité par adel92i le 29-03-2008 à 01:06:37 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:10:08 |
jack_bauer2004 Transactions (1) | Slt,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barbarito999 Transactions (8) | il est de quelle date ? --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
Beckaman007 Transactions (14) | un échange contre un lg viewty + euros |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok bas si tu change d avis je prend pour 450€ sinon bonne vente |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 07:18:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Fan de ? Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barbarito999 Transactions (8) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | non toujours pa vendu, mais shin_hayato est le premier acheteur potentiel qui s'est manifesté, il est interessé et pourrait le prendre ce soir ou demain
|
ken_shin Transactions (0) | salut! je suis un ami a shin_hayato, il me fait transmetre qu'il est ok et qu'il attend ton coup de tel adel92i. Message édité par ken_shin le 01-03-2008 à 20:16:54 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | mp envoyer en attente de confirmation pour demain |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | désolé je n'ai pas pu appeler, j'ai eu un p'tit soucis rien de grave (pour ceux qui s'inquiète )
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | re urgent jai u des propal pour des iphones alors appel moi antre 09H00 et 10H00 pour confirmation |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | c bon je les u au telephone jai rdv avec lui a 17H30 a republique Message cité 1 fois Message édité par shin_hayato le 02-03-2008 à 15:37:22 |
jack_bauer2004 Transactions (1) | Je ne veux pas faire l'avocat du diable, il falait peut etre attendre sa confirmation non, avant de te déplacer? |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | c bon il ma appel |
|
jack_bauer2004 Transactions (1) | Ho la la, c'est quoi l'embrouille sur ce topic.
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | adel92i je suis vraiment desoler pour ce malentendu jai cru faire l affaire avec toi mais je me suis tromper de personne et c est pour cela que je ne comprenais pas le msg . Message édité par shin_hayato le 04-03-2008 à 18:14:39 |
ken_shin Transactions (0) | salut tous, je me manifeste pour regler le malentendue entre shin_hayato et adel92i etant au courant de la situation je vais esseyer d'expliquer ce qui c passé pour clarifier tous ça.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Eh bah c'est digne des feux de l'amour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | oui bref cela dit le téléphone est toujours en vente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente séparée d'une housse et des films ?? Message édité par nobru77 le 04-03-2008 à 00:03:03 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jack_bauer2004 Transactions (1) | Bah en meme temps, faut quand meme avouer que je ne vois pas trop ce que fera de trois house celui qui te l'achetera (meme une deuxieme paire d'écouteur LOL) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | si acheteur il y a... |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | MAJ DU PRIX : 460€ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Dernier prix 450€ !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |