|
Auteur | Sujet : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |
---|
miko93 Aka KometteTransactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:49:25 |
coksx Transactions (66) |
|
jmb74 MiaouTransactions (170) | Hello!
--------------- old feedback |
|
dossage Transactions (37) |
|
dossage Transactions (37) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (170) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:44:15 |
slarlz Transactions (84) | Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 20-12-2018 à 11:44:24 |
|
slarlz Transactions (84) | Merci pour ta réponse c'était un sur lbc mais le vendeur rêve sur son prix de vente du coup désolé du dérangement |
coksx Transactions (66) | up |
dace Transactions (9) | hello, j'ai un iphone 6s 64Go qui traine, écran et batterie HS (il démarre toujours). |
Shiido Transactions (39) | Slt j'ai un s7 Edge hs (tombe ds l'eau du coup petit pet en haut de l'écran), s allume plus et un I6+ tactile qui deconne ! Est ce que ça t interesse et à combien ? Merci. |
coksx Transactions (66) | s7 edge non je vais pas prendre ou alors une misère car la carte mère est morte si tombé du l'eau donc la 10 euros lol, et l'iphone 6+ oui ça peut m’intéresser 50 euros, qui déconne ? L'écran a déja été changé ? |
|
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Hello,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
|
boubavic Transactions (15) | LG G5 dont le bouton arrière ne fonctionne plus (le lecteur d'empreinte fonctionne toujours mais il n'est plus possible d'allumer l'écran en appuyant avec) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (224) | Salut,
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
niku viaggiando controventoTransactions (5) |
|
niku viaggiando controventoTransactions (5) |
|
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonsoir coksx,
--------------- Shuttle What else |
coksx Transactions (66) | Hello les s7 je reprend ça une misère la revente a énormément baissé, arrière ou écran casse c'est maximum 60 euros sur lbc donc ça sera à ce prix là =) |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
Message édité par nagumo le 07-04-2019 à 12:29:33 --------------- Shuttle What else |
coksx Transactions (66) | Oui c'est très simple, non je n'achète pas de HS en réalité c'est que du cassé. il suffit que la personne ne s'y connaisse pas énormément et elle veut s'en débarrasser car pour elle le téléphone est irréparable |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | J'ai un S7 écran pété, plus d'affichage... autrement tout est fonctionnel
--------------- | Feed Back | |
|
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
coksx Transactions (66) | A la tienne c'est ma seule négociation Message édité par coksx le 09-04-2019 à 23:24:30 |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte-mère socket 1150 | [ACH]Thinkpad X270 FHD i5 7X00U |
[ACH] DDR3-Phenom M-1150 MAtx | [ech] |
(close) | [ACH] CF 8/16/32Go |
[ACH]980TI | [VENDU] iPhone SE gris sidéral 64 Go |
Plus de sujets relatifs à : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |