|
Auteur | Sujet : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |
---|
Darkangel14 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 12:24:17 |
coksx Transactions (66) | Hello, j'évite trop risqué faut passer par l'écran, mais pour les batteries habituellement 50 iphone 29/39 |
shiinounet Transactions (11) | Bonjour,
|
coksx Transactions (66) |
|
coksx Transactions (66) | up |
Darkangel14 Transactions (44) | ca marche dommage tu le rachèterais combien avec batterie semi HS le Pixel XL ? Message cité 1 fois Message édité par Darkangel14 le 09-11-2018 à 19:28:06 --------------- Hakuna matata |
|
wolm Transactions (8) | Bonjour, tu achèterais un one+ 3 ecrans fissuré, mais fonctionnel ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (8) | oui c'est clair, je posais la question simplement, mais si tu n'es pas intéressé, pas de probleme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 18:10:02 |
coksx Transactions (66) | Up |
coksx Transactions (66) | Up |
MrT_RiRi Transactions (39) |
--------------- boulot dodo manger |
Paky-23 Transactions (49) | Salut, tu prendrais combien pour réparer l'ecran d'un iPhone 7 (tactile fonctionnel)? Merci --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coksx Transactions (66) | Hello =), j'ai uniquement des modules (Ecran+LCD) officiel, donc obligé de changer le LCD également ... pour cette réparation je prend 129 (car l'écran officiel coûte un bras) |
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bamogoal Transactions (33) | j'ai des lcd pour samsung s8/s8+ fissuré mais tactile fonctionnel si cela t'intéresses |
thierryduc Transactions (124) |
justrayan Transactions (102) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Goose491 Transactions (18) | Salut,
|
|
|
|
Bamogoal Transactions (33) | dans les 80€ pièces, ce sont les prix pratiqués. ça laisse une belle marge pour ceux qui savent les réparer |
Goose491 Transactions (18) |
|
|
Bamogoal Transactions (33) |
Bamogoal Transactions (33) |
|
coksx Transactions (66) | Je reviens ça a une entreprise à chaque fois qui me rachètent ça 70 ^^ |
flarouz30 Transactions (3) | Salut je vais me séparer de Mon iPhone 6 , il est en très bon état sauf que le wifi et Bluetooth ne fonctionne plus ( icône grisé)
|
coksx Transactions (66) | Hello , |
flarouz30 Transactions (3) | Ok je vais y réfléchir , merci |
dossage Transactions (37) | Bonsoir,
|
miko93 Aka KometteTransactions (32) | Salut ,tu saurais réparer un Lg V20 : retroéclairage Hs cause humidité, peut être un souci de tactile aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte-mère socket 1150 | [ACH]Thinkpad X270 FHD i5 7X00U |
[ACH] DDR3-Phenom M-1150 MAtx | [ech] |
(close) | [ACH] CF 8/16/32Go |
[ACH]980TI | [VENDU] iPhone SE gris sidéral 64 Go |
Plus de sujets relatifs à : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |