|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Phone Qtek 9090 WIFI avec clavier coulissant : 290 |
JRCondat Transactions (14) | Voilà je vends mon Qtek 9090/SPV M2000 sous PocketPC 2003SE Phone Edition... Message édité par JRCondat le 25-10-2005 à 17:40:52 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:20:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2005 à 18:21:39 merci de mettre une balise conforme |
k2003 Transactions (0) | echange contre d500? |
JRCondat Transactions (14) | Non merci aucun échange contre téléphone. |
k2003 Transactions (0) | facture? garantie? |
JRCondat Transactions (14) | Ce PDA phone est un modèle de pré-série car j'ai participé à son beta-test, donc il est livré sans marque et dans une boite blanche... |
JRCondat Transactions (14) | UP pour ce PDA Phone à prix cassé ! |
Shiido Transactions (39) | Negociable a 250e?Sinon tu ne cherches rien en echange? |
JRCondat Transactions (14) | Je casse déjà les prix donc pas négociable. Sinon en échange je suis ouvert à tout sauf à des mobiles. |
Shiido Transactions (39) | Oki,une Psp en value pack jap+carte de 1go en sony high speed+50e,si ca t interesse! |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:41:27 |
JRCondat Transactions (14) | Pourquoi pas mais peut-on passer la version jap à fr ? |
Shiido Transactions (39) | Elle est en version 1.5,tout le menu est en french et tu peux faire tourner les homebrews et back up!Ca peut se faire demain? |
JRCondat Transactions (14) | en fin de compte, j'arrêtes les "bétises" et ne suis donc pas interressé par une PSP désolé donc up |
damine Transactions (0) | Toujours preneur. |
Shiido Transactions (39) | oki tant pis et bonne vente! |
abadon302 Transactions (9) | lut |
JRCondat Transactions (14) | Up
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On peut mettre windows mobile 5 dessus ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JRCondat Transactions (14) | Oui il existe une version non officielle de WM5 mais officiellement rien ppour des raisons marketing...
|
JRCondat Transactions (14) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok pas de soucis. Message édité par karochky le 25-10-2005 à 20:42:36 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JRCondat Transactions (14) | Oula tu compare deux générations différentes... Le treo 600 avait le spv m1000 en face... Le M2000 est supérieur en tout point à un Treo 600. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JRCondat Transactions (14) | Tu fais deux jours avec la batterie... Mais cela est dûe à Windows Mobile multi-taches donc plus de sollicitation processeur alors que PalmOS ne l'est pas. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ppp92 Transactions (3) | bonsoir je suis preneur à 270 euros sur paris car pas de facture ni de garantie |
JRCondat Transactions (14) |
ppp92 Transactions (3) |
newdeal Transactions (0) | Salut, moi, je suis preneur aussi. Je me déplace aussi. Le portable est il toujours dispo ??? |
JRCondat Transactions (14) | demain je vois ppp92 mais si ça ne tient pas je reviens vers toi |
JRCondat Transactions (14) |
newdeal Transactions (0) | Ok, s'il ne le prends pas tu peux le considerer comme vendu au memes conditions que ppp92. Si tout est ok, je crois meme que je peux passer ce soir avec de la bonne monnaie sonnante et trebuchante...
|
ppp92 Transactions (3) |
|
newdeal Transactions (0) | Bon, sinon, il faut savoir JRCondat que je suis preneur à ton prix d'origine soit 290 euros et que je peux venir le chercher à Mairie d'Issy...
|
JRCondat Transactions (14) | Non non ppp92 propose certe un peu moins mais il est premier sur la liste... |
newdeal Transactions (0) | Ok, tiens moi au courant alors...
|
ppp92 Transactions (3) | téléphone acheté ce soir, jrcondat vendeur extremement sérieux et sympa, en plus son site internet est top! |
hasiatique Transactions (0) | Bonjour !
|
zramy Transactions (1) | je te propose en echange un nokia 6630 comme neuf ac aucunes rayures quelquoncques ... ac sa facture sa garantie (encor 1 ans et demi ) , sa boite sa notice .... en + le cable USB + la console visio + une RS mmc Dv de 256mo + une RS mmc de 512mo (ac tomtom mobile 5 ) + une Rs mmc 32 mo + une coque supplementaire de couleur identique + une orteillette Bluetooth (ac chargeur, boite, facture ... ) + 50 ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Carte 6600 GT leadtek PCIE - & winxp home | [VDS]2 D600 NEUFS !!!!!! |
[VDS] Clef UsB WiFi 35 | [VDS] Quark xpress 5.01 Passport PC |
[VDS] Batteries et chargeur pc portables... | [VDS] Lecteur CD / MP3 Panasonic Sl-J900 (rare) |
[VDS]Hitachi 400go S-Ata | [VDS+URG ] 14 motorola p7389e |
[VDS] PC Portable Compaq Presario 700 Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA Phone Qtek 9090 WIFI avec clavier coulissant : 290 |