Bonjour à tous,
Je mets en vente mon portable car j'en ai acheté un nouveau
Il est dans un bon état général. La batterie ne tient plus, il ne fonctionne donc que sur secteur.
Par contre, j'ai deux problèmes à signaler:
- L'écran ne tient plus, donc le portable doit être posé contre un mur (ou un gros dico! )
- Il surchauffe: Si on lance une application gourmande (un jeu par exemple), l'ordinateur chauffe bien et il s'éteint tout seul au bout d'une heure, une heure et demi environ. Par contre en bureautique, rien à signaler.
Je l'utilisais pour une utilisation bureautique et l'ordinateur ne s'éteignait pas.
En fait, c'est assez aléatoire: si vous lancez pas mal d'applications en même temps (et dune façon soutenue), ça chauffe relativement bien. Par contre si vous ne faites que de la bureautique, il n'y a pas de problème.
Pour la configuration, c'est:
- AMD Duron 1.1 Ghz
- 256 Mo de ram ( -16 ou 32 Mo de la mémoire de la carte graphique)
- DD de 20 Go
- Lecteur DVD
- Lecteur de Disquettes
- Ecran TFT 14'1 (1024*768)
- Des enceintes JBL Pro de très bonne facture pour un pc portable
- Sortie S-Vidéo
- Deux ports usb
- Carte réseau intégrée
- Au dos du portable il y a une clé de Windows XP Home Edition
Comme vous pouvez le voir, il a un look très sympa
Voici un topic dédié à ce portable: http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=015124
Pour le prix: 120 Réservé
A part les problèmes précisés précedemment, il fonctionne correctement. Je l'utilisais principalement pour le surf, le traitement de texte, excel et pour voir des cours. Il est idéal pour une personne ne faisant que cette utilisation, qui n'a pas trop de place dans son appart pour un ordi de bureau et une chaine hifi (:d) pour ainsi écouter de la musique de fond (vraiment sympa les enceintes intégrées! ) .
Possibilité dessayer bien sûr et de le voir touner (à Issy Les Moulineaux dans le 92)
En vente sur plusieurs sites.
Message édité par Antaphy le 12-11-2005 à 18:36:34
---------------
Mon Feedback