|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ATTENTE PAIEMENT] W910 i Black Orange |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ikiro le 04-03-2008 à 10:47:32 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 12:15:13 |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | faut qu'il parte vite!!! allez...... au pire faites une propal... Message cité 1 fois Message édité par ikiro le 02-03-2008 à 17:02:31 |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | Bonjour,
|
yil94 GameTag : GundamTransactions (0) | il est bloque? |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je suppose en effet, mais je n'ai pas essayé.
|
ruf86 Pc/Transactions (0) | bloqué sur quel operateur ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | pour l'instant orange... (cf. mon titre de topic) |
ozy69 Transactions (2) | propal à 190in |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | pas encore assez, surtout "in" !! petit malinois |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:01:51 |
ozy69 Transactions (2) | à 200in ça passe? xD edit: et tu peux mettre quelques petites photos stp? Message édité par ozy69 le 03-03-2008 à 22:10:56 |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | les photos oui mais pas ce soir, demain là je vais me pieuter.
|
ozy69 Transactions (2) | tu lâches rien! ^^ Que la nuit te porte conseil... (en plus c'est pour l'offrir à ma copinette) |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | t'es long à repondre, j'ai failli m'endormir sur mon clavier |
ozy69 Transactions (2) | 200+10 çà fait toujours beaucoup même ce matin |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | ouahahahahha!!!!!!!!!!!! j'ai bien dormi Message édité par ikiro le 04-03-2008 à 09:45:47 |
cryto Transactions (2) | une psp plus euros? |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je suis deja l'heureux possesseur d'une psp white ceramic |
ozy69 Transactions (2) | Pour les frais de port faudrait compter combien en plus?
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | frais de port je dirais dans les 8-9 euros avec l'assurance.
|
ozy69 Transactions (2) | ta tjs pas changer d'avis pour 200in?
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | non, attends tu vas pas chippoter pour une si petite somme !? |
freduche Transactions (30) | Regarde tes mp please :-) |
freduche Transactions (30) | 200 + fdp |
ozy69 Transactions (2) | bon jcrois kje craque kan mm... si c'est toujours bon?? Message édité par ozy69 le 04-03-2008 à 10:26:35 |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | benh voila, tu viens de te faire doubler |
freduche Transactions (30) | Ok |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | ah oue, donc là je fais quoi moi? j'ai pas envie de laiser qqun plus qu'un autre?
|
freduche Transactions (30) | Exact. J'accepte les conditions du vendeur. Dommage pour les autres et j'en suis désolé. Message édité par freduche le 04-03-2008 à 10:32:04 |
ozy69 Transactions (2) | comme tu veux sinon 210in? |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | non ça c'est interdit!!! je suis réglo. Je m'engage avec freduche Message édité par ikiro le 04-03-2008 à 10:32:55 |
ozy69 Transactions (2) | ok bonne transac |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je te souhaite de trouver vite, surtout vu que c'etait pour ta chérie. |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | benh je passe en MP avec toi freduche. Rules are rules !!!
|
kimk #YoloTransactions (21) | 150€sur paris aujourdhui quand tu veux |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | si tu avais lu les commentaires precedents, tu te serais apperçu : |
kimk #YoloTransactions (21) | *aie* j'ai eu tout faut sur ce coup là, toutes mes escuses |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | pas de souci, y 'a pas de mal
|
kimk #YoloTransactions (21) | merci bonne vente UP ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] ipod touch 16go contre tel portable | [retiré de la vente ] nokia n82 neuf 12/2/08 |
En Attente d'un Modo - A TRAITER merci | [VDS] Annulé |
[Vendu] Iphone 8gb | [ECH] Mon iPod 3G black 8gb ULTIME BAISSE A 125IN |
[EST] N93 black Pearl | FINITO ;) locker merci ! |
[vds] HTC touch dual orange à peine 1 mois! | |
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTE PAIEMENT] W910 i Black Orange |