|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] HTC ONE MAX / iphone 4s [ech] |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ----------------------
Message édité par neolord le 26-08-2015 à 18:53:34 --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 19:50:33 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up
--------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up bientot des news --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | bon j'ai --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Up --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up --------------- dans le future je serait plus vieux |
dede45100 Transactions (210) | hello l'ami, il est à 299€ sur amazon et même chez darty, va falloir réévaluer tout ça ^^ bonne vente tout de même et up --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tu peut dire un prix ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:14:58 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
supersayan86 Transactions (24) | "Le code promo DLMARS10 vous permet d'obtenir 10€ de réduction immédiate" donc 269.99 et l'odr est de 100 euros et va jusqu'à avril |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | quelle ODR ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) |
dede45100 Transactions (210) | pas eu vent de cette Odr, mais en effet elle est valable, si vendu sans odr, je dirais 150€ pas plus --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | C'est jyste de la pub j'ai achete ma tv a 700 Mais j'ai jamais recus . La rediction --------------- dans le future je serait plus vieux |
dede45100 Transactions (210) | la réduction c'est toi qui l'envoi Message édité par dede45100 le 11-03-2014 à 13:49:30 --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Oh ..... Deja faus rien recus j'ai juste perdu les frais d'envoi .... --------------- dans le future je serait plus vieux |
supersayan86 Transactions (24) | lool |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | C'est juste de la pub dite un prix ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) |
supersayan86 Transactions (24) | mais non schum67 qu'est ce que tu racontes? c'est juste de la pub que samsung fait pour que les gens achètent |
dede45100 Transactions (210) | Message édité par dede45100 le 11-03-2014 à 17:31:37 --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je te le prends a 160 euros fdpin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nellyjohnson Transactions (6) | 280 euros en neuf sans prendre en compte l'ODR (pixmania) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
supersayan86 Transactions (24) | de 350 à 230 eh bah dis donc |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | j'annule et c'est fini --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | recherche un htc one hs --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | UP --------------- dans le future je serait plus vieux |
Requin94 Transactions (88) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok jete fais la photo se soir --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] [ech] [21]Neolord /sony hdr-xr160e camescope /ensemble hd/etc | [vds] lenovo think pad L540 290 in |
[vendu] Dell latitude E4310 proco i5 2,67GHz 350€ | [VDS] Proco i7 4770K NEUF : 260 Fdpout |
[VDS] Batterie dell externe (XPS) + 670GTX | [VDS] WC,proco, ram,cablage divers, peltier, etc |
[EST] carte mere proco water | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] HTC ONE MAX / iphone 4s [ech] |