|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] lenovo think pad L540 290 in |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ----------------------
Message édité par neolord le 05-05-2016 à 09:33:03 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 19:30:47 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | up et bientot de news !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | news --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je cherche le plus rapidement c est pour mon 7730 de acer --------------- dans le future je serait plus vieux |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Combien tu donnerais pour une 9600 gs? Carte provenant d un acer et tester sur un autre acer --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | et toi 35€ in sa previent de quelle acer --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je cherche toujours --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | salut neolord, on est deux à chercher du mxm2
--------------- mon topic de vente |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | le c est pas comment pour les mxm 2 c est sur 7730 je cherche !!!!! jai cherche sur ebay mais du dit rev 2.0 ou i3.0 quelle est la diferrence --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | whouaou, toi t'es sur smartphone..... rien compris bon je me suis un peu trompé, mais pour faire simple, il y a facilement 6 types de cartes mxm, de taille et surtout de connectiques différentes: mxm I, II, III, III HE et IV (je ne parle déliberément pas des standard actuels, les mxm A et B pour les monstres actuels type gtx 680 etc..) la carte que je te propose: mxmII (8600m gt): mais dans la liste que tu demande, tu parles d'une gtx260: comme tu vois c'est pas du tout le même type de carte. ton acer 7730G comme mon 7720 sont équipés de cartes mxm II rev.2, pour preuve la liste ci-dessous http://depannage-portable.blogspot [...] video.html donc des cartes avec ce format de connecteur: donc tu ne pourras mettre au mieux dedans jusqu'à des nvidia 9600m GT ou jusqu'à des ATI 4670m, à condition bien sur que ces cartes soient accepter par ton acer logiciellement (mise à jour du bios etc....) tu cherches à lui ameliorer les perf ou à le réparer? Message édité par feiho le 07-11-2013 à 13:19:59 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 13:15:35 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | non j'ai vue sur internet il y a la gtx 260m en mxm2 pour les asus --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | ouais je l'ai vu aussi la 260, mais connecteur inversé (donc processeur vers le haut du laptop) et déport du pcb, donc c'est un truc propriétaire impossible à mettre ailleurs... et à 260€ putain.....
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | non 70in je peut en avoir a 60in tous neuf sur ebay mais de chine c 'est pour sa
Message édité par neolord le 07-11-2013 à 16:49:21 --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | dis, ne m'en veut pas hein, mais tu fais gaffe à ce que tu poste???
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok je verai mais le mxm3 nest pas compatible avec le mxm2 car jai un7730 --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | le mxm III est environ 2cm plus long que le mxmII le 7730 c'est le 7720 en noir... désolé, moi aussi j'adorerai pouvoir mettre une gtx 260 ou une 4850 dans mon mien... c'est toujours la merde avec les vieilles normes MXM, même aujourd'hui qu'ils ont nettoyé ça, les pc ne supportent pas forcément pour autant: mon msi GT780 embarque une gtx570, j'aurai bien aimé prendre plus gros, ne serait-ce qu'une 580, bah ça a beau être la même norme (mxm B) bah le msi n'est pas compatible..... on est encore loin de la facilité du port pci express, d'autant que ces cartes mxm sont TRES chère... je sais que 70€IN te parait cher, mais je sais très bien ce que je vend, et dis toi que si je la vends c'est parce que je vais le booster, moi c'est 150€ qu'il faut que je sorte pour une 4670, sans garantie de compatibilité..... Message édité par feiho le 07-11-2013 à 23:12:38 --------------- mon topic de vente |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | et 4670 c est mieux ?
Message édité par neolord le 07-11-2013 à 23:24:25 --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | je suis totalement d'accord avec toi, mais dans ce bas monde ce qui est rare est cher... --------------- mon topic de vente |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | meme en facile en dirct 10.1 ? alors si 4670 est mieux pourquoi pas la commander c est 1go ou 512 mb gddr2 ou gddr3 est t'elle mieux qu'une 9600 gt --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | elle est mieux, mais comme je te dis depuis plusieurs posts, c'est sous reserve de compatibilité avérée , la 9600gt est validée par le constructeur lui même pour nos machines, la 4670 est sortie bien après. une mise à jour du bios doit pouvoir peut être permettre son fonctionnement (je l'espère) mais n'est pas du tout sûr
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | ok si tu l'achete dit moi si elle est compatible ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | mercie --------------- dans le future je serait plus vieux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | J'ai un pc à vendre si tu veux avec des pièces qui pourrait t’intéresser: Alors j'ai installé win7 dessus et certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus (touches sensitives par exemple) mais normalement en installant tous les drivers dans un ordre défini en admin ça doit marcher, j'ai du foirer quelque part... edit: ah je viens de trouver le soucis de l'écran qui s'éteint et qui galère à revenir, apparament il cherche la source à afficher entre l'écran et la prise VGA, il suffit de faire WIN+P et ça revient! Message édité par angelusdeus le 10-11-2013 à 21:13:42 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | et juste la carte graphique ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | Asus= carte graphique soudée et non mxm.....
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | dit le prix --------------- dans le future je serait plus vieux |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tu le vend a combien car je suis intersse sachant il faut 80€ et il vaut 250€ en bonne etat --------------- dans le future je serait plus vieux |
feiho Transactions (118) | Personne n'a raison:lol:
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | oui ba tu peut une gts 250 ou gtx 260m --------------- dans le future je serait plus vieux |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | apres il ya le probleme du canle vers l'ecran et le touche sensitive --------------- dans le future je serait plus vieux |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | cable le canle c est pas dess driver et les touches sensitives car jai la meme histoir sur un ho dv9000 apres voila le prix est trop chere pour moi mais je peut toujour faire un echange contre 7730 les meme caracteristique mais il me manque la carte mxm sinon sa fonctione Message édité par neolord le 11-11-2013 à 11:05:38 --------------- dans le future je serait plus vieux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Non je t'assure les touches sensitives c'est les drivers, le pc n'a rien eu comme problème, j'ai install win7 et là ça ne marchait plus.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je te dirai me prix mais un echange contre acer 7730 ou il manque la carte graphique --------------- dans le future je serait plus vieux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Non désolé je m'en débarrasse parce que pas besoin de pc portable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |