|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | j'échange ou je vend mon Samsung Edge 7 Or. Message édité par AkiraDuNod le 04-11-2016 à 07:08:10 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 03:31:41 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up ouvert à tout type d'échange --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
michmich93 Transactions (42) | Hello,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut merci de ta proposition mais je préfère un plus --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:26:06 |
Mackubex Transactions (10) | Salut, propal à 470€ sans les accessoires. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut 480€ ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mackubex Transactions (10) | 480€ avec la carte SD. Il a déjà été rooté ? Tu disposes bien de la facture ? Le tel est vraiment nickel ? pas de rayures ou pocs ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tel nickel facture oui jamais rooter --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Mackubex Transactions (10) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui ça me va --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Picasso64 Transactions (39) | Un s7 gold t'intéresse ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu rajoute combien ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Picasso64 Transactions (39) | Avec un casque vr, coque transparente spigen silicone (état moyen), le smartphone excellent état, je rajoute 100euro,tess accessoires ne m'intéresse pas parcontre. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK tu est d'où ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Picasso64 Transactions (39) | Toulouse en semaine et Pau le week-end en général Message édité par Picasso64 le 30-10-2016 à 15:22:32 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ah moi je suis du 91 du coup on fait comment ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Picasso64 Transactions (39) | Si toi tu peux envoyer avant on peut s'arranger, mais moi je peux pas me passer de mon smartphone malheureusement |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bah c'est mort dans ce cas là désolé --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Picasso64 Transactions (39) | Ok bonnes recherches ! |
sawyer40 Transactions (32) | Salut, propal à 450€ fdpin sans les accessoires avec un paiement Paypal immédiat? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sawyer40 Transactions (32) |
|
Tu es le bienvenu, ça me fait des Message édité par raptor le 31-10-2016 à 11:51:32 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | S'il vous plaît pourquoi vous vouloir polluer mon topic. .. snif --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sawyer40 Transactions (32) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up intéresser par un mobile et une console --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |