Citation :
Mes prix :
• tous FDPin sauf si mentionné le contraire.
•• négociable, parfois oui, parfois non ^^
Paiement:
• via Paypal (option "entre proches" pour éviter les frais)
•• via virement bancaire
••• via chèque (une fois encaissé le colis part)
Expédition:
• Je me réserve le droit de choisir le mode d'expédition (stipulé dans les annonces)
•• Colissimo simple. (recommandé à la demande de l'acheteur avec rajout de sa part pour la différence)
••• mondial relais
•••• Lettre suivie pour objet de moins 3cm (ex: barettes)
Mes règles:
• si la personne dit MP et qu'elle ne se manifeste pas au bout de 24h le produit sera considéré dispo
•• ouvert aux propals tant qu'elles restent raisonnables (on est pas au marché aux puces ^^)
••• si remise en MP (seulement aux alentours de montceau-les-mines 71) et en liquide.
|
Je met en vente un DELL STUDIO 1555 intel pentium Core 2 Duo /14.6" / 4GB qui dort depuis plus d'un an dans mon placard ^^
Sera vendu sans batterie et sans HDD.
Le PC est fonctionnel ( preuve lorsque j'ai fait semblant d'installer win10 récemment à l'aide d'une clé bootable ---> voir photos)
État esthétique: très bon pour l'âge, 2 petites griffures sur l'écran (je n'arrive pas à prendre la photo car dalle brillante) et quelques griffes sur le capot (dessus du PC)
Aucunes touches défaillantes ou impacts.
VENDU- Expédition via Mondial relais - sans boite d'origine mais avec tous les CD d'origine (drivers etc) ainsi que chargeur bien sûr.
Specs ici --> https://www.cnet.com/products/dell- [...] hdd/specs/
Lenovo Thinkpad vendu à legend_killer_47
Message édité par LionOfTheDesert le 24-01-2017 à 10:35:24