|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] |
Vhaeraun Transactions (0) | Bonjour bonjour
Message édité par Vhaeraun le 25-10-2006 à 00:43:28 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:26:52 |
Vhaeraun Transactions (0) | up, en précisant que le téléphone est bien évidemment débloqué pour tous les opérateurs d'origine ! |
Vhaeraun Transactions (0) | alors, personne d'intéréssé ? |
Vhaeraun Transactions (0) | up et j'en profite pour préciser que l'appareil est en bien meilleur état que la 1ère photo le laisse présager, je viens de remarquer que la photo à été mal prise. J'en profite pour éditer le prix à 200euros fdpout, j'attends vos propals ! |
Vhaeraun Transactions (0) |
Vhaeraun Transactions (0) | up! |
Vhaeraun Transactions (0) | up ! |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
Vhaeraun Transactions (0) | Vu le prix des abos et la couverture, sans commentaires quoi |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | perso, à part pour les offres data, je ne me sers jamais de la 3G. J'ai meme bloqué mes telephones en GPRS, marre de pas etre joignable quand une cellule 3g se casse la gueule... |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:13:18 |
Vhaeraun Transactions (0) | up! |
Vhaeraun Transactions (0) | up, et baisse de prix à 190euros ! J'attends toujours vos propals ! |
Vhaeraun Transactions (0) | up ! Si y'a quelque chose qui ne va pas n'hésite pas à m'en faire part ici hein |
Vhaeraun Transactions (0) | up !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Vhaeraun Transactions (0) | En théorie j'ai tout ce qui faut à ce niveau, je privilégie de loin une vente à un échange |
Vhaeraun Transactions (0) | à la limite je peux être intéréssé par un camescope JVC Everio MC500 mais bon, y'a pas beaucoup de gens qui l'ont |
Vhaeraun Transactions (0) | up !
|
Ekinox06210 Sabai SabaiTransactions (0) | on m'a volé le mien aujourd'hui...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vhaeraun Transactions (0) | L'état n'est pas si mauvais que ça, l'écran est nikel, c'est juste le plastique arrière qui à pris globalement... Prends aussi en compte que je fournis l'étui en cuir qui est de super qualité (d'ailleurs une fois l'appareil dedans, on ne voit plus les rayures ) Je te fais une offre à 160fdpout, donc 174euros fdpin au lieu de 204euros fdpin; ça coupe la poire en deux comme ça. Tu en penses quoi ? |
sharkyseb Transactions (1) | contre un nokia 6280??? |
Vhaeraun Transactions (0) | négatif sharkyseb, j'ai déjà ce qu'il faut merci quand même |
sharkyseb Transactions (1) | de rien |
Ekinox06210 Sabai SabaiTransactions (0) |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vhaeraun Transactions (0) | au pire l'étui se revendra facilement pour toi si tu désires t'en séparer, comme tu le remarqueras sur les photos il est de super bonne qualité. Je te laise réfléchir |
Vhaeraun Transactions (0) | Mise à jour du prix à 160euros OUT, dernier prix, après m'être renseigné à la Poste j'update aussi le prix du port à 15euros au lieu de 14. Voilà, donc le tout est maintenant à 175euros IN pour le premier qui en veut, si bien évidemment Ekinox n'en veut pas |
Vhaeraun Transactions (0) | Tu t'es décidé Ekinox ? Up ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |