|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] |
---|
Vhaeraun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 19:36:26 |
Vhaeraun Transactions (0) | up ! |
156sw Transactions (1) | Allez je relance a 155 fdp in!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | stun bon price pour un bon tel
|
sharkyseb Transactions (1) | je susi interresee |
fdiedler http://www.tutoworld.comTransactions (0) | toujours en vente je suis interessé |
Vhaeraun Transactions (0) | Hop là, retour de vacances, désolé de ne pas avoir pu répondre, mais pas de net dans mon mobil'home La vente court toujours
|
sharkyseb Transactions (1) | merci quand meme mais j'ai trouver mon bonheur |
fdiedler http://www.tutoworld.comTransactions (0) | merci mais j'ai deja acheter celui de aspico... |
sharkyseb Transactions (1) | ou alors un echange est possible? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:08:58 |
bg045 Transactions (1) | contre 6131 , un airness slide , un qteck 8100 un s700i ouf j'ai fini je te donnerai + de détail si un e mes tels t'interresse ......
|
Vhaeraun Transactions (0) | Les échanges ne m'interessent pas trop, plutôt intéréssé par une vente ! Désolé |
Vhaeraun Transactions (0) | Encore un petit effort et nous pourrons sûrement faire affaire 156sw |
Vhaeraun Transactions (0) | up !
|
gredgredy Transactions (0) | j'en propose 160 fdpin |
Vhaeraun Transactions (0) | ta propale est notée, tu passes en tête de liste pour le moment |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je suis interessé par la bete, un echange contre une nds lite black t'interesse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | Hm... ça pourrait m'interesser, en effet, tu pourrais m'en dire plus sur la console et ce qui est livré avec ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben c'est un achat compulsif (fin juillet/debut aout). acheté chez cdiscount, donc il y a la base (1stylet en plus, l'alim pour recharger). il y a le jeu du japonais pour caluculer l'age de son cerveau avec.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu aurais des photo du phone, ton lien veux pas marcher --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | ah oui correct, j'ai changé d'hébergement y'a 2 jours, je te les remet en ligne
|
Vhaeraun Transactions (0) | Les photos sont ré-uploadées, j'en profite pour re-préciser que j'ai bien mis les rayures en valeur, l'appareil est en bien meilleur état en "vrai"; enfin, comme précisé sur l'annonce |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nickel, les rayures c'est pas un probleme, je ne suis pas un maniac. tant qu'il marche c'est le principale. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | Je réfléchis et je te dis quoi, mais bon je ne pense pas si tu ne rajoutes pas de roros, en neuf la ds lite est à 140euros sur le net, la tienne est d'occaz, et si je la prenais je n'ai pas besoin du jeu (ceci dit ça se revends facile 35-40euros sur le net).
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben ca va de soit. on calcule en fdpout.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | bon je réfléchis, et je te dis quoi au plus vite |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Vhaeraun Transactions (0) | Salut bardack, bon après réfléchissement je crois que je vais laisser tomber pour la DS, je comptais l'offrir à ma copine mais ça la tente pas trop... Ceci dit si tu souhaites vraiment l'appareil, il est toujours en vente classsique ! Désolé de t'avoir fait patienter pour rien |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben je le veux vraiment, mais j'aurais ma paye que le 15. si ca te fais pas peur d'attendre le paiement d'ici la, on peut faire la transac.
Vhaeraun Transactions (0) | Attendre jusque la ne me pose pas de soucis, la vente n'est pas préssée, parcontre le virement ne sera pas possible étant donné que je n'ai pas encore de RIB; le chéque personnel t'ennuyerait ? Parcontre évidemment je ne peux envoyer le Qtek que lorsque le paiement aura été reçu... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben, j'ai finis mon chequier. je peux que par virement la. sinon, je procede comme ca, je recois le colis et a reception je fais le virement. pour les petite somme je paye avant, mais pour les grosses, je procede comme ca, jamais eu de probleme avec plus d'une centaine de transac. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | Disons que dans la famille on n'aime pas trop donner nos coordonnées bancaires Ceci dit jusqu'au 15 tu as largement le temps de reprendre un chéquier... Quant au fait que j'envoie le colis avant, c'est tout bonnement impossible en vertu du fait que le Qtek appartient à mon père et qu'il ne me laissera jamais l'envoyer avant d'avoir reçu le paiement.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | de toute facon, je te demanderais pas de l'envoyer avant que j'ai l'argent sur mon compte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ais mis ma ds en vente sur e-bay, donc d'ici 3jours elle sera vendu. pour le probleme de l'argent avant l'envois, je pourrais faire un virement sur le compte de ton pere avant l'envois du colis de 40euros, et a reception du colis je virerais le reste. je pense que l'on fait tous les 2 des conssessions. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | Oui je comprends ce que tu veux dire, laisse moi réfléchir, je te dirais quoi demain |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il n'y a pas le feu au lac. a demain --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vhaeraun Transactions (0) | Après avoir réfléchis et discuté avec mon père, je ne peux pas modifier mes conditions de vente, pour les raisons que je t'avais explicité plus haut... J'en suis désolé, mais la décision ne tient pas à moi Je préfére limite vendre un peu moins cher, et pouvoir rester sur une vente "standart", ou le paiement se fait par chéque et ou j'envoie le colis après réception du paiement |
Publicité | Posté le |