Marque = Nokia Modèle = 6220 C Débloqué = OUI d'origine Enregistré à un club = Non Date d'achat = 12/12/08 Magasin ou Site internet d'achat = Rue du Commerce Garantie = OUI Facture = OUI Version du logiciel = Dernière État = Comme neuf Boîte complète = OUI Accessoires supplémentaires = carte mémoire de 2G Lieu de vente = Lyon Vente par la Poste = OUI, après paiement Prix = 200 IN ======================>>>>>>>>>> 180 IN Échange = Ca va être très difficile http://www.rueducommerce.fr/Telepho...-Black-cyan.htm PS : sur d'autres supports
Aller , baisse à 180 IN
:d
P... ain , mais personne ne sait apprécier les qualités de ce super mobile .... incroyable !
on dirait bien ouep sa va toi sinon?
Bien , bien , j'essaie de faire un peu le vide , mais gros souci , pour un qui part , il y en a deux ou trois qui rentrent argggfff
sacré geek je te vois tous les jours acheter ou vendre au moins un tel sur les forums
Salut, ton dernier prix en MP sur Lyon ? (J'ai déjà eu, mais c'est pour changer le K800i de ma femme), vu que ce qui l'intéresse, c'est l'APN) Merci a++
Hummmm, mais c'est que j'ai le FBI à mes trousses lol
C'est MON DERNIER PRIX , s'il part pas ce soir , je le garde, c'est un bijou de portable !
A LOCKER , je garde, si qq le veut à mon prix il sait ou il faut frapper lol Merci
.... 180fdpin ton dernier prix.. mais je suis sur Lyon ... je te l'aurais pris sans les frais de port. Tant pis. ++