|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N-gage 20e / Edit: Photo add |
tito-ortiz Transactions (0) | Nokia Ngage usure normal la peinture s'est écaillée a quelques endroits mais marche impec fourni avec chargeur uniquement Prix: 20e
Message édité par tito-ortiz le 26-01-2009 à 15:04:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:33:19 |
g-kar Transactions (0) | preneur à 20€ pour le lot en mp sur paris? Message édité par g-kar le 28-12-2008 à 22:58:39 --------------- Mon Feedback |
tito-ortiz Transactions (0) | un peu juste 20e.... --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
g-kar Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | ok mp envoyer --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up lot moto normalement vendu demain a g-kar reste plus que la ngage j'editerai en consequence --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
jr75 Transactions (1) | slt,
|
trungbeo Transactions (6) | 2è pour le lot moto |
g-kar Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | jr 75: j'ai prété mon apn a un ami qui reviens debut janvier
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:29:20 |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | hello, ngage tm ou ngage qd? |
tito-ortiz Transactions (0) | kézako? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
|
tito-ortiz Transactions (0) | Alors premiere generation --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | oui je peus faire des photos mais bon pour un tél a 20e qui a un certain age faut pas s'attendre a un truc tout neuf
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) |
trungbeo Transactions (6) | j'ai bc de souvenirs avec ce tel, j'ai dormi avec, fait la vaisselle avec.
|
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | pour moi l'état est plus que bon (j'ai vu pire...) , si 20in te va moi aussi --------------- Mon FEED |
tito-ortiz Transactions (0) | oui l'etat c'est juste la peinture qui es ecaillée par endroit par contre le prix reste de 20e fdpout
Message cité 1 fois Message édité par tito-ortiz le 27-01-2009 à 11:13:22 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop pour un super acheteur --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
--------------- Mon FEED |
tito-ortiz Transactions (0) | vendu a locker --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
Publicité | Posté le |