|
Auteur | Sujet : A locker merci ! |
---|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:38:59 |
blackheart84 Transactions (0) | un BIG UP!!! à toi l'ami! |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Ouai on est le soir mais pas encore l'heure de la propal je pense --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Moi aussi $_$ --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Toujours aussi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:21:19 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Elle me convient bien moi la propal d'hier ... sans le dock iphone si tu veux c'est plus que rentable pour toi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Sinon j'vais encore acheter une iphone que j'vais cassé ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | ha toi aussi
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
blackheart84 Transactions (0) | et up! |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Je prends à 110e sur Toulouse si tu peux te déplacer... (Sans Dock iPhone V1 bien sur) --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) |
--------------- Adam Kesher? |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | j'vois ça ce soir ! J'ai d'autres proposition en cours (+sieurs forums)
mqnu Hu ?Transactions (5) | Yop
--------------- :o |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | reflechi alors mais pas trop longtemps
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up du soir --------------- Adam Kesher? |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Espoir ^^
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Nop 130 parcequ'il les vaut bien ^^
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | le dock n'est pas à vendre avec le diamond dans mon annonce ... relis ! Il est juste là pour trouver un échange à faire ^^ ... sorry ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message édité par tux_nl le 21-05-2009 à 01:16:10 --------------- Adam Kesher? |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Disons que si je le monte à mon cousin pour l'échange j'ai 6.60 d'autoroute (enculé d'ASF ) ... Tu y es presque ^^ Edit : 6.60 aller ... Message cité 1 fois Message édité par buldozerben le 21-05-2009 à 01:20:47 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mqnu Hu ?Transactions (5) |
--------------- :o |
ap75 Transactions (76) | Tout depend de l'utilisation, la batterie doit tenir 2/3 jours en utilisation normale, sur wifi 2h30/3h enfin d'apres mes souvenirs. Mais c'est seulement le point faible de ce téléphone, qui reste et est parfait dans le reste des cas mais etant donne que c est une batterie li qqch (Poir)Pour l'accessoire je pense que tu veux parler de l invisible shield Le telephone doit etre en consequent en parfait etat s'il a ete couvert par l'invisible shield, n'est ce pas beap? Message édité par ap75 le 21-05-2009 à 08:49:10 |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
ap75 Transactions (76) | De plus la coque arriere se change si on est vraiment maniaque |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Message édité par tux_nl le 21-05-2009 à 21:42:09 --------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A LOCKER merci | [TROUVE] Portable A locker, merci. |
[ VENDU !! A LOCKER merci] Nokia 5800 Xpress Music 200 euros | A locker Merci |
A locker merci | A LOCKER MERCI |
[A locker merci] Samsung U900 | A locker merci |
[VDS] rien | A locker Merci |
Plus de sujets relatifs à : A locker merci ! |