|
Auteur | Sujet : A locker merci ! |
---|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 19:40:55 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | ... 140 in ou out
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mftk Transactions (0) | Bonjour,
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Tu ajouterai des €€ contre mon N95 8Gb ou pas ?
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Bon bah c'est tout, je le garde alors
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ok pour 140€ si tu me trouve un kit main libre
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 10:28:09 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Support GPS, Garmin XT d'installer, protection ecran brando (pas toute neuve mais bon, elle fait son boulot), Housse ceinture cuir en bon état, chargeur allume cigare ... garantie encore 1ans tout pil & il été assuré vol/perte/casse pendant un an, j'ai pas vérifier si ca a été renouvelé ou pas ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci pour la présentation bOul3tbill. En fait seul le Support GPS m'intéresse. J'ai le chargeur allume cigare et garmin ^^
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Désimlocké
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | y'a toujours une personnalisation SFR dessus ? Ou es tu allé en centre nokia ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Pas de perso opérateur, sous symbian ca marche par theme ... donc pas de soucis, tu mets le theme original a la place du vodafone (ce que j'ai fait) et t'as aucune trace apparente de SFR ...
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | oui j'ai déjà eu un nokia n95 8go mais je pense que le flashage fait perdre la garantie si tu le fais toi même.... vu que c'est un peu bidouille.
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Edit : Ajout d'un dock iPhone v1 qui ne me sert pas. Je cherche un kit pieton pour HTC diamond qui me manque à mon annonce --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | up !
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | dans ce cas non, puisque c'est galere de vendre des accessoires a part du mobile ...
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Ouai bon ... la housse j'la mets avec hein et la protection d'écran aussi, c'est pas pour le poids que ca pese et puis ca débrasse --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | tu gardes le chargeur alors ^^
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | J'te MP mon mail pour m'envoyé quelques tofs supplémentaires de ta bestiole, j'en ferai de meme pour le miens ...
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
blackheart84 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14068652 Message édité par blackheart84 le 12-05-2009 à 13:32:14 |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | hello blackeart,
blackheart84 Transactions (0) | okioki merci pr ta reponse
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | De rien je suis aller voir sur le net comment il etait connaissant le s605 ... rien a voir
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Sur ton mail --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
blackheart84 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A LOCKER merci | [TROUVE] Portable A locker, merci. |
[ VENDU !! A LOCKER merci] Nokia 5800 Xpress Music 200 euros | A locker Merci |
A locker merci | A LOCKER MERCI |
[A locker merci] Samsung U900 | A locker merci |