|
Auteur | Sujet : [VDS]Iphone 16 PRO max Titane sable 256 G 1300 euros |
---|
silv3rm@n Transactions (90) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 09:16:45 |
silv3rm@n Transactions (90) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Snakekill36 Transactions (52) | |
davids Transactions (204) |
silv3rm@n Transactions (90) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
protoxyd Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par protoxyd le 22-11-2020 à 20:18:38 |
Snakekill36 Transactions (52) |
|
silv3rm@n Transactions (90) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:41:02 |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
|
silv3rm@n Transactions (90) | non pas toi en mp d'autre personne et j'ai pas fais attention je croyais que tu faisais partie des mp que j'avais --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Snakekill36 Transactions (52) | Donc finalement c'est non pour mon offre je présume ? |
silv3rm@n Transactions (90) | Logiquement vendu à proto --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
|
silv3rm@n Transactions (90) | up rajout d un waterblock 3080 /3090 ftw3 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
booba92i Transactions (20) | --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
silv3rm@n Transactions (90) | salut je ne sais pas du tout ,je vais regarder sur le site avec la notice de montage --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
booba92i Transactions (20) | C'est noté 1,8mm sur le site mais je voulais une confirmation avant que je commande des pads un peut plus perf. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
skyzo-apple Transactions (45) | |
silv3rm@n Transactions (90) | oui pardon rgb 5v --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | jai renvoyer finalement ma ftw3 pour une strix --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Tomaware Transactions (3) | Salut, Il faut des thermal pads supplémentaire ou tout est vendu avec? Je ne connais pas Byski. |
silv3rm@n Transactions (90) | Y a tout dans le bundle y a juste à faire le montage --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (90) | up
Greg_kun Transactions (100) | Salut Antho, Juste pour info, j'ai pris du retard dans le montage du waterblock car EK a fait (encore) de la mayrde. En vrac : 1 - il manquait 1 standoff autour du CPU Je m'en suis rendu compte un peu trop tard mais il me restait un block EK pour la Titan X Pascal. Prochaine commande, je prends des pads Fujipoly pour parer à tout problème. Message édité par Greg_kun le 19-01-2021 à 13:29:25 --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (90) | J’espère que cela ne touche pas tout lés block de strix --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun Transactions (100) | Je ne pense pas non mais pour le coup, je ne sais pas trop comment j'aurais fait sans avoir un vieux block EK, qui plus est avec la bonne hauteur pour le standoff GPU.
--------------- Achats/Ventes |
Greg_kun Transactions (100) |
silv3rm@n Transactions (90) | Yes cool --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[suspendu] | [VDS] 2 cartes video |
A locker | [VENDU] iPhone 3GS 16Gb Blanc état moyen : 300€ fdp out ;) |
[VDS] Housse pour disque dur externe 2.5" | [VDS] a fermer |
[VDS] ecran lcd benq fp202w 45e fdp in | [VDS] Canon EF 50mm f/1.8 II -- 70€ |
[VDS] Proc T5500, memoires, carte wifi, eeepc 701... | [VDS]Papier Photo argentique N/B ILFORD + eos 300 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Iphone 16 PRO max Titane sable 256 G 1300 euros |