bonjour,
suite à une futur upragde de mon equipement info je souhaite vendre mon ecran , c'est un benq ref:fp202w , il est en bon etat, mis a pars quelques petites pets presents sur la photo montrant le dessus de l'ecran, car j'ai voulu le demonter pour le mettre derriere une plaque de polycarbonate pour faire plus design mais faute de temps le projet n'a pas abouti. sinon 0 pixel morts.
voici les caracteristiques de l ecran:
Caractéristiques générales et Fonctionnalités de l'écran LCD BENQ FP202W
Audio : non
Mode Portrait : non
Réglage de l'inclinaison : oui (de 2° vers l'avant à -20° vers l'arrière sur un axe horizontal)
Réglage de la rotation : non
Ajustement de la hauteur : non
Antivol (Kensington) : oui
Compatible Support Mural : oui (VESA 100 x 100 mm)
Réglages sRGB : oui
OSD/Menus et Façade : Commandes
7 boutons et fonction iKey.
Fonctions
Contraste, luminosité, Position H et V de l'image, phrase, horloge (pixel), balance des couleurs, palette de couleurs, OSD multi-lingue, position de l'OSD, indicateur de statut, sélecteur d'entrée.
Connectique de l'écran LCD BENQ FP202W
Entrées Vidéo : VGA • DVI-D
Autres informations de l'écran LCD BENQ FP202W
Normes : Gestion de l'alimentation : VESA DPMS, EPA
Certifications : TCO 99/03 (optional), TÜV/Ergonomics, TÜV/GS, FCC Class B, ISO 13406-2, VCCI, CSA, CB Report, CE, C-Tick, BSMI, Fimko, GOST, CCC, UL, PSB, SASO
Aspect / Couleurs : Noir
Dimensions pied compris : 396.7 x 479.6 x 169.9 mm (H x l x P)
Poids Net : 5.70 Kg
Consommation max. : 60 Watt
Consommation en veille : 2 Watt
Accessoires fournis : Câbles VGA et DVI
Autres Informations : Fonction iKey et Senseye
Température des couleurs : Rouge/Normale/Bleu/mode utilisateur
MTBF hors rétro éclairage : 60 000 heures
Alimentation Intégrée 240 V (90-264 V, 47-63 Hz)
Mode économie d'énergie intégré
je n'ai plus la boite, ni la facture, mais je le mettrai super bien enveloppe dans un carton pour un envoi sinon possibilité mp pour 35 e
---------------
[Feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm[topic de vente ] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=0&trash_