|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4S 32Go Blanc comme neuf |
quangphi18 Transactions (163) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 09:45:01 |
pitchoune69 Transactions (7) | cela m'interrese --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si c'est pas possible, annonces les autres ville ou tu es susceptible de passer, on trouvera quelqu'un pour faire la transaction.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
quangphi18 Transactions (163) | Pas de déplacement vers Lyon prévu donc sa ca etre difficile.
|
pitchoune69 Transactions (7) | tu peux faire des photos stp du tel afin de vérifier l'état cosmétique du tel (je suis très maniaque) --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
quangphi18 Transactions (163) | Pas de soucis. Envoi moi ton mail et je te fais parvenir ça. |
pitchoune69 Transactions (7) |
quangphi18 Transactions (163) | Yes en cours avec zebulette69. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Je viens de t'envoyer un MP pour le téléphone que tu as vendu à zebulette. Je viens de réceptionner le colis que tu lui a envoyé, le téléphone correspond à la description .. mais il va falloir de très bonnes explications sur le fait que le numéro de série du téléphone indique qu'il a fait l'objet d'un échange par le support Apple et qu'il donc non couvert par une quelconque garantie
par la même occasion, tu as fourni un "simple" bon de commande qui ne justifie en rien de l'origine du téléphone puisqu'il n'y a pas de numéro de série dessus
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 26-06-2012 à 14:37:26 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:27:58 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C'est pour cela que je demande de très bonnes explications --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hummm le DTC Zebulette va t'il plaire a Zebu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
kikuchi69 Transactions (28) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
quangphi18 Transactions (163) | Comme je disais à zebu, je suis quelqu'un d'honnète et en aucun cas je vendrais um produit contrefait ou volé. |
zebulette viens de t'envoyer un mail: Je n'ai pas le temps ni l'envie de te courir après même si je le ferais avec beaucoup de conviction si j'y suis obligé. Maintenant tu dit être quelqu'un de sérieux: prouve le avec des actes plutôt que des paroles. Message édité par zebu69 le 27-06-2012 à 22:53:45 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
quangphi18 Transactions (163) | Bien je réponds ici comme par mail. |
quangphi18 Transactions (163) | PS: Apple annonce un délai de 48h pour le traitement et la mise à jour de leur système. |
pitchoune69 Transactions (7) | zebu est impatient --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'attend toujours que tu me transfère le mail d'Apple comme cela était convenu au téléphone --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
quangphi18 Transactions (163) | Je te le transfère dès qu'Apple me l'aura envoyer. en meme temps je pense pas qu'il y ait beaucoup d'entreprise ou les choses sont instantannées. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Caméra ip DLINK sans fils wifi à vision nocturne | [VDS] x1 GTX260m mxm |
[Vds] Carte son (neuf) Prix en Baisse [vendue] | [VDS]iphone 4s blanc 32go |
TOPIC À LOCKER | [VDS] Iphone 4 noir 32Go |
[VDS| iphone 4s 32go blanc sfr | [VDS] Iphone 4S 32go blanc, débloqué officiel / comme neuf sur Paris. |
[VDS/ECH] iPhone 4S 32go Blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 4S 32Go Blanc comme neuf |