|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] iPhone 4S 32go Blanc |
nass9500 Transactions (56) | je vends mon iphone 4s Blanc 32go qui date de octobre 2011 avec facture |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:51:42 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello contre un i4 blanc 16 gb comme neuf en boite sous garantie version nue dorigine + une ps vita wifi + carte 4gb et 3 jeux et une house ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | C'est quoi comme jeu sur la vita ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | dommage que cela soit une version jap |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui mais c pareil que la version fr sauf que cest pas garantie ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
onishouka59 Transactions (133) | Je vous propose un htc desire S : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm
|
nass9500 Transactions (56) | onishouka59 : non merci je ne suis pas intéressé par le htc desire S
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui je comprend c sur si ca te dit fait moi signe on peut faire des demain ou tu veut --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
misteryaya Transactions (6) | Contre un htc sensation xe+dock+batterie anker 1900 et 100€? --------------- Mon feed-back: |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:33:50 ![]() ![]() |
osmoze30 Transactions (42) | Combien tu veux pour un Lumia 800 noir acheté reçu début mars ? (facture du 20/02 mais commandé sur le web) |
nicopcrs Transactions (21) | Contre un galaxy note desim et garantie ? |
nass9500 Transactions (56) | osmoze30 : c'est à toi de me dire combien tu ajoutes ?
|
osmoze30 Transactions (42) | Etant donné l'état de mon tel je dirai une centaine d'euros. |
nass9500 Transactions (56) | Don tu estime ton Nokia dans les 400e?Au moins Message édité par nass9500 le 19-03-2012 à 23:13:48 |
osmoze30 Transactions (42) | Non je ne souhaite pas mettre plus de 100€ pour cet echange. C'est différent. Edith: meme si je t'accorde que sur le prix du neuf la diff est d'entre 150 et 200€, je te fais la propal par rapport a ce que j'ai. Message édité par osmoze30 le 19-03-2012 à 23:24:28 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | J'ai un lumia 800 noir de novembre 2011 acheté débloqué à PH donc facture/garantie + 200€ ? Sinon, j'ai un NEC MEDIAS WaterProof N-06C Amadana débloqué sous Gingerbread, mais je peux pas quantifier le prix, téléphone vendu exclusivement au Japon. Message édité par sebastininounet le 20-03-2012 à 09:43:18 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nass9500 Transactions (56) | +250 € et ok ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | On coupe la poire en deux ? Ça me semble honnête ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nass9500 Transactions (56) | 250€ est honnête. les nokia 800 se vende au alentour de 250€ contre + de 500€ pour le 4s 32GO |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Ok, je me positionne en standby, si jamais 225€ te convient dans quelques temps --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nass9500 Transactions (56) | non ma proposition est bonne. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ma propal a moi tinteresse ?? Je suis dispo cet aprem --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | ton offre m’intéresse mais ta version jap me rebute. et contre un Ipad 2 (16GO blanc cela t’intéresse) ? Message édité par nass9500 le 20-03-2012 à 14:48:27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | La tu veut echanger quoi ?? Ma vita ou mon i4 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Sinon ma vita c exactement la meme kune fr menu entierement en french multizone ya que lorigine du pays qui differe --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | laisse tomber pour l'ipad 2 (je pensaire faire l’échange à la place du iphone 4s mais ipad2 n'a pas la même valeur que le 4s donc cela fait trop de ton coté (sauf si tu veux lol)).
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ba jai 2 jeux fr pal ya ke uncharted en jap --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | ouai je préfère attendre de voir. quel serait ton offre pour avoir Ipad 2 à la place du 4s ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ba moi mon objectif c pas lipad car jpeut pas tel avec ca est jai que mon iphone 4 blanc comme tel donc je ne peut rester sans tel --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | ok comme j'avais vu que tu cherchais aussi un ipad sur ton topic. Peut etre que tu peux rajouter un truc pour me tenter.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Moi me fo un tel et un i4 mini et blanc lol --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | oui j'ai compris cela je te parlais en plus du iPhone 4 et la vita jap? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ba jai plus rien lool tu veut me depouiller mdrr --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | looolll non mais vraiment tous ca à cause d'une version jap. pourquoi tu as pris une version jap non de d.... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Car je lest eu 10 jours avant mdrr --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nass9500 Transactions (56) | pour 10 jours cela vaut pas le coût. L'import n'est plus ce qu'il était.(ah le bon vieux temps ou on avait les consoles 6 mois - 1 ans avant) |
nass9500 Transactions (56) | up |
nass9500 Transactions (56) | up |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | sinon tu souhaite cmb avec mon i4 blanc 16gb ?? version nue ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |