|
Auteur | Sujet : [Vds] iPhone 7 Plus 256Go noir de jais |
---|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:33:06 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
awny88 Transactions (38) | tu veux le vendre aujourd'hui? ou rapidement? |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
Message édité par cecelamitraille le 10-11-2017 à 19:35:06 --------------- Mon Feed |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ben Awny j'aime pas que ça traine et puis sincèrement, sur les photos on ne rend peut être pas bien compte, mais lorsque tu observe l'iPhone de près franchement il est très proche d'un neuf, ce qui est dans la boite là c'est carrément neuf et derrière durant presque un an tu peux le casser 2 fois, pour 650 balles je trouve que c'est très bien placé alors je suis surpris, très surpris même
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:49:49 |
awny88 Transactions (38) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Comme une assurance d'auto, tu as une franchise, je ne veux pas te dire de bêtises concernant le montant des franchises, en effet il y en a deux, une pour l'écran seulement et une pour le téléphone complet, si tu veux je fais une recherche, les prix diffèrent suivant les modèles --------------- Feedback |
PAULHAC Transactions (208) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Non 29 pour l'écran uniquement, 99 pour le téléphone passé sous un rouleau compresseur --------------- Feedback |
awny88 Transactions (38) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | C'est ça mais je ne sais pas si tu as tout lu, la batterie est prise en charge si elle est inférieure à un certain pourcentage, etc Message édité par qualen le 10-11-2017 à 21:06:51 --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Bon il faut qu'il parte ce WE je n'ai pas que ça à faire ! je pense que pour le transfert de contrat le service AppleCare+ répond le samedi, le dimanche je ne sais pas --------------- Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je suis noctambule... |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | En quelque sorte ras le fion de cette vente mais le noctambule ne répond plus.... pffffffffffffffffffffff
hikki14 Lost In the WorldTransactions (21) | Le super noctambule est la
|
kenny91350 Transactions (83) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Wooow excellent prix pour un 7+ 256Go sous Apple Care !! |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | et tu aurais raison tu ferais une belle affaire Kenny
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Suite à ton retour négatif hier sur ta volonté ferme à baisser le prix et dans l’urgence qui était la mienne, je me suis tourné vers autre chose.
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ok donc raptor n'est plus dans le coup, donc il me semble que c'est kenny91350 --------------- Feedback |
kenny91350 Transactions (83) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je n'ai pas reçu de MP de ta part Kenny, souhaites tu que je fasse d'autres photos en espérant qu'elle soient plus nettes afin de voir les micro rayures sur l'écran dont j'ai parlé plus haut ? --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je te propose cela car c'est une demande que m'a faite raptor par MP je ne suis pas opposé du tout à cela j'estime juste que ce genre de choses doit être clairement dites sur le topic de la vente AVANT de passer en MP pour les modalités non ?
kenny91350 Transactions (83) | Ok pour les photos mais je ne pense pas que ce soit bloquant a part si elles sont énormes et profondes --------------- FeedBack |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Voilà le mieux que je puisse faire, ce n'est pas un Leica S --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |